Arbitrage BTC/USDT entre Binance et Digifinex
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, je recherche des informations à ce sujet mais malheureusement je n’en trouve aucun. Je suis d’ailleurs surpris que sur ce forum personne ne fait mention de Digifinex.
Au moment où j’écris ces quelques lignes, comparons le prix de la paire BTC/USDT ( le stable coin indexé sur le dollar très controversé ) entre Binance et Digifinex.
Binance : $6 705,05
Digifinex : $7 097,53Une différence de plus de 6% !!!
Alors peut-être que je suis fou, mais pourquoi ne pas acheter sur Binance, revendre sur Digifinex, racheter sur Binance, re-revendre sur digifinex etc… ? Où est l’arnaque ?!
-
Pas d’arnaque fait l’essai
-
@Happycrypto huhu tu es sérieux ou c’est ironique ? Pas envie de me retrouver à perte lol !
Ou peut être qu’il y a des frais genre 5% retrait USDT j’en sais rien ??Quel est l’intérêt pour les gens d’acheter sur cette plateforme ??
-
En faites j’en sais rien je te laisse tester comme ça tu nous diras
En fait j’ai l’impression que les européens peuvent pas s’inscrirent. Il semblerait que ce soit une plateforme pour les chinois uniquement , impossible rentrer un numéro de tel valide idem pour le mail box pour recevoir un mail de confirmation de plus tout est en chinois, j’y comprend rien J’abandonne pour le moment
Essaye de trouver un copain chinois ou du moins qui le parle et le lis pour pouvoir tenter une inscription…
-
@Happycrypto Alors j’ai évidemment essayé, justement, c’est interdit au américains et au chinois ( à l’inscription ) . J’ai bien réussi à m’inscrire.
Par contre, concernant l’USDT… lors de l’inscription, dans la rubrique message, il est indiqué que l’USDT a été remplacé par un USDT " indexé sur le coin de Digifinex " , en gros ils ont crée eux même leur propre stablecoin.
Donc impossible de déposer ou de widthdraw réellement de l’USDT.