analyse bitcoin moyen/long-terme
-
@monsieur-doc
c’est un message subliminale pour dire que je par trop loin desfois ?en tous cas merci bcp pour votre retour et bonne apprentissage!
-
@ava77 Je suis tombé sur cette article, relayé par le slack de Ark, qu’en penses tu? Je l’ai link sur le blabla trading mais ils semblent surtout intéressé par le spam de stickers ^^
-
@jonaa33 ben file moi le lien ici, le blabla j’y vais de temps en temps mais jms le temps de relire ce que j’ai loupé lol
edit: trouvé c’est bon
-
@ava77 Je pensais avoir mis le lien, https://www.businessinsider.de/ether-futures-on-the-way-at-cboe-2018-8
-
@jonaa33 en relisant l’article ça le fait penser que j’ai totalement oublié de parler dès contrats futures! Et c’est qlq choses d’important dans le sens ou la correction de février a aussi été accentué par les futures qui prévoyaient un short 6k. Ce qui est arrivé ^^’ merci pr le partage!
-
@ava77 Donc là on a une info assez optimiste pour l’ETH en tout cas, surtout en cette période de FUD vu le nombre de scam et le risque d’une vente d’ ETH si le cours continue a baisser, j’ai bon? Je m’intéresse un peu au côté finance de la chose, vu que j’ai pas mal de lacune à ce niveau là ^^
-
Eu… ETH ou ETF ?
@jonaa33 ouais mais l’info est à relativiser par rapport au projet même d’eth y’a de gros retard sur le PoS… après j’suis pas pro ETH… mais de ce que je sais il y a d’autre projet bcp plus avancé sur le PoS donc je me méfie d’eth après ça reste une good news. Moi j’attendrai un peu avant dInvest
-
@ava77 ETH oui, il parle bien d’ether dans l’article non? Peut être que j’ai mal interprété.
Je suis pas pro ETH non plus, je suis plutôt penché vers le Ark personnellement ^^ -
@jonaa33 oui oui il parle des deux. Pour le PoS j’ai une ICO pas mal que je follow depuis qlq mois, Cosmos Network
-
@ava77 Y en a tellement des projets comme ca, MOAC aussi, Ark c’est plutot sur l’interopérabilité, tu dois connaître j’imagine, c’est français, ils sont en contact avec le gouvernement dans leurs questions sur la régulation et niveau dev, ils sont garnis, enfin on verra
-
@jonaa33 oui oui je connais bien ^^ sur cosmos y’a aussi la résistance aux erreurs byzantines jusqu’a 33% du réseau corrompu et ça c’est cool !
-
@ava77 Ouais y a du monde, chacun à ses points forts mais il n’en restera qu’un
Tu as vu les dernières news sur le Ark? En possèdes tu? -
@jonaa33 nope je touche pas , je connais de loin, pk y’a des news de ouf ?
-
@ava77 Pas spécialement pour le commun des mortels sauf pour ceux qui suivent le projet depuis longtemps, donc on a juste une date pour la v2 prévu avant fin 2018 et qui est assez attendu. Des partenariats intéressants et pour ma part j’apprécie le projet dans son ensemble, la communauté avec pas mal d’entraide, le concept et le fait que Ark possède une structure juridique en France. Je vais pas shill la chose, chacun doit se faire son propre avis sur la question, avec tous les projets en cours, c’est compliqué de tout visualiser, dans mon cas je mise pas mal sur l’interopérabilité, le concept me plait !
-
@jonaa33 yep faut faire le tri des meilleurs projets les plus aboutis pas évident donc le « maître mot »renseignement tu as bien raison. Y’a tlm de gens qui s’font arnaquer que ça fait limite plaisir de voir des gens prendre le temps de se renseigner, des gens sencés quoi… ^^ tu es sur la bonne voie et n’oublie pas de n’investit que ce que tu peux te permettre de perdre
-
@ava77 Entièrement d’accord avec ce que tu dis, dans mon cas j’avais investi quelques mois avant le bull run de Décembre et j’ai récupéré ma mise de départ, donc ce qui me reste c’est du bonus et j’attends encore pour réinvestir, je suis quelques projets dont Ark, j’ai encore un choix à faire. Puis à mon sens le marché est encore assez bearish ces temps ci malgré la hausse récente, rien n’est gagné, y a encore beaucoup de shitcoins en circulation et encore pas mal de mecs pour les shills d’ailleurs.