Arnaque Eminage
-
Bonjour
J’ai investi 8000 euro sur Eminage.com et sur le site je suis sensé avoir fait 7000 euro de bénéfices mais voila 15 jours que j’essaye de récupérer mon argent impossible toujours des excuses et pas de versement.
Heureusement. Au debut le sois disant courtier a plusieurs reprise m’avait demandé un plus gros investissement voir jusque 100000euro
ATTENTION car il sont très fort impossible de voir l’arnaque quant on vas sur le site EMINAGE.com
J’essaye encore de récupérer mon argent car je veux y croire mais plus les jours passes plus j’ai des doutes -
Bonjour, eminage.com est effectivement classé dans la liste des sites frauduleux de CryptoFR. Je t’invite, sans tarder, à déposer une déclaration pour des faits d’escroquerie, dans le poste de police ou de gendarmerie de ton choix.
Par ailleurs, par sécurité et souci de confidentialité, je te suggère de changer ton pseudo dans les meilleurs délais. En effet, la consultation des messages publiés sur cryptoFR est libre y compris pour les personnes non inscrites.
-> Clique sur ton avatar, ensuite Editer le profil, puis, Changer le nom d’utilisateur