Arnaque boursebitcoin
-
Bonsoir Herc
Le site que j’ai utiliser était le suivant : www.boursebitcoin.com
Sur ce site j’avais un " traider " avec qui je communiquais par mail ou téléphone . J’ai payer les deux fois par virement bancaire ( une banque espagnole et une banque portugaise ) . Jetait été parrainé par un collège de travail qui était sur le site depuis 3 mois avant moi . Il m’as donner son contact qu’il avais eu via une publicité sur internet ou il avais remplit une demande de renseignement et il s’était fait recontacter ensuite .
Et oui mon arnaque viens de mon site où j’ai investi : www.boursebitcoin.com
-
@sylvain74 le lien n’est pas accessible.
-
Ok comme l’indique mon vdd @paradise le lien du site est mort…
Avec ton explication, tout est plus clair !!
Je ne comprenais pas avec bitcoin.com
Bon courage @Sylvain74 et tiens nous au courant si tu veux bien. -
Oui cela fait une semaine que le lien n’ai plus accessible . Avant il n’y avais jamais eu de problème de connexion sur le site . Et les échanges de mail étaient réels alors que depuis une grosse semaine il n’y a plus de réponse .
-
Étant dans l’état d’esprit que mon argent est perdu , j’aimerai me refaire un peu en investissant peut être dans un autre site . Mais je ne sais absolument pas où et avec ce qui m’arrive je n’ai plus trop confiance . Mais ayant besoin de cet argent dans les 18 mois , j’espère au moins retrouver une partie de mon argent
Pouvez me donner une liste de quelques sites où il est possible de faire des affaires en tout quiétude et en confiance ?
Merci d’avance de votre aide dans ce moment difficile pour moi
-
@sylvain74
Je ne veux pas être défaitiste, mais l’argent perdu tu ne le retrouvera pas comme ça… En ce moment nous somme dans une période de FORTE baisse et il ne faut pas s’attendre à faire un gain avant 1 an et demi 2 ans ! A moins d’un coup de poker, mais au risque de perdre encore ton argent !
Et quel est le montant de la somme à récupérer?Je t’invite à te renseigner sur les coût irrécupérable.
https://www.youtube.com/watch?v=GCmfXMMhRzk -
@sylvain74 aucun site n’est fiable. Prendre contact avec la maison du bitcoin à Paris. Il n’y qu’à eux que je ferais confiance, aucun doute là-dessus. Mais surtout ne pas s’inscrire comme çà sans savoir. 90% des sites sont des arnaques. Depuis avril, je me suis fait arnaquée, et j’ai beaucoup appris, à force de recherches. Dire que l’argent est perdu, c’est excessif. J’en ai récupéré un peu grâce à ma Banque.
-
@Sylvain74 et j’espère en récupérer encore.
-
@paradise a dit dans Arnaque boursebitcoin :
Prendre contact avec la maison du bitcoin à Paris.
Des sites escrocs vont jusqu’à utiliser une adresse proche de l’original!
Voici l’adresse exacte du site :
lamaisondubitcoin.fr. Celle-ci s’appelle désormais www.coinhouse.comL’adresse à Paris:
Coinhouse
35 rue du Caire
Paris 75002 -
Merci pour ton message . Ok je ne savais pas que la tendance est à la baisse dans le monde de la cryptomonnaie . Sinon pour ma part , la somme a " récupérer " est de 10000€ . J’ai jouer et j’ai perdu je ne peut m’en prendre qu’à moi mais cela va énormément ralentir des projets de vie malheureusement
-
Merci pour ton conseil . Je ne vais pas prendre de nouveaux risques alors sinon je vais faire banqueroute . Je ne savais pas qu’il y avais autant de site d’arnaque sincèrement .
Par contre qu’elles ont été tes démarches auprès de ta banque ?
-
@sylvain74 La tendance de fond est haussière depuis la création de Bitcoin. Mais depuis la frénésie de fin 2017 nous avons assisté à une bulle, donc pour le moment nous sommes à court terme (1 à 2 ans ou plus) en tendance baissière
-
@sylvain74 a dit dans Arnaque boursebitcoin :
j’aimerai me refaire un peu en investissant peut être dans un autre site . Mais je ne sais absolument pas où et avec ce qui m’arrive je n’ai plus trop confiance
La maison-mère de Coinhouse, Arizen, a reçu officiellement le statut de CIF la semaine dernière. « On échangeait depuis des mois avec le régulateur pour passer cette nouvelle étape », confirme Nicolas Louvet, patron de Coinhouse. Grâce à ce statut, Arizen va pouvoir légalement offrir des conseils à ses clients, sous la supervision de l’Autorité des marchés financiers (AMF).
Bon courage