19 Bitcoins à gagner ! Vous vous pensez fort dans l'évaluation des cours du bitcoin? Testez vous !! :) 1 Btc par jour à gagner et c'est gratuit !
-
Célébration de l’ anniversaire de la bourse Kucoin du 15/09 au 23/09
Tous Les Jours Faites une estimation la plus exacte possible du prix de la paire BTC-USD et gagner jusqu’à 1 BTC par jourVous vous pensez fort dans l’évaluation des cours du bitcoin? Testez vous !! c’est gratuit si vous vous inscrivez vous aurez 1 chance/jour et ou si votre compte est crédité de 6 KCS ( 1 Kcs= 1.12 usd soit environ 7 usd) vous aurez une chance supplémentaire/jour
Du 15.09.2018 au 23.09.2018 (UTC+8), participez pour deviner de 00:00:00 à 23:59:59 chaque jour le prix BTC/USDT le plus élevé sur KuCoin de 08:00:00 à15:59:59 du jour suivant et gagnez des prix en BTC.
Récompenses et Règles: ✱ Cette activité comporte neuf tours( 1 tour par jour). ROUND 1 - ROUND 8: Premier prix : 1BTC, Deuxième prix : 1BTC. ROUND 9: Premier prix : 2BTC, Deuxième prix : 1BTC.
Premier prix - Les utilisateurs qui ont soumis les prix approximatifs les plus proches du prix BTC/USDT sur KuCoin à l’heure spécifiée du jour suivant partageront 1BTC.
Deuxième prix - Les 1000 meilleurs utilisateurs (les utilisateurs gagnant le premier prix non inclus) qui ont soumis les prix approximatifs les plus proches du prix BTC/USDT sur KuCoin à l’heure spécifiée du lendemain partageront 1BTC.✱ S’il y a plus d’un utilisateur dont le prix approximatif est le même que celui de l’utilisateur 1000st, le système choisira d’abord l’utilisateur qui soumettra le prix BTC/USDT en fonction de l’heure de soumission.
✱ Si un utilisateur a soumis plusieurs estimations de prix et gagné des prix dans le même tour, le système récompensera le prix de l’estimation la plus proche du prix BTC/USDT sur KuCoin à l’heure spécifiée du jour suivant.
✱ La distribution des récompenses sera terminée avant le 30 septembre 23:59:59 2018
Conditions: Les Gagnants de la Célébration de l’Anniversaire de KuCoin devront compléter la vérification KYC avant le 27th septembre 2018, sinon la récompense sera considérée comme abandonnée. Le processus KYC prendra un certain temps, veuillez soumettre la vérification KYC dès que possible.Chances au Quiz :
Comment Obtenir des Chances au Quiz ?
Pendant la durée du jeu, les détenteurs de KCS avec au moins 6 KCS peuvent avoir une chance au quiz chaque jour. ( 1 KCS = 1.07 Usd) 1KCS est un Kucoin token achetable sur la plateforme
Disponible uniquement le jour de l’émission.
Du 2018.09.12 au 2018.09.23, les utilisateurs actuels peuvent obtenir une chance pour chaque nouvel utilisateur invité qui a réussi la vérification KYC.
Du 2018.09.12 au 2018.09.23, les nouveaux utilisateurs enregistrés et ayant passé avec succès la vérification KYC sur KuCoin peuvent avoir une chance d’obtenir un quizz.
Pour s’inscrire si ce n’est déjà fait
Lien affilié: https://www.kucoin.com/#/?r=Hg8rwr
Lien sans : https://www.kucoin.com/ -
Résultats premier jour d’ 'évaluation
J’ai évalué a 6,517.578373 çà a cloturer à 6525,2525 !! je rentre dans les 1000 pour la deuxieme place qui ce partagent 1 btc
Venez tenter votre chance ou votre science du trade, c’est gratuit !! reste 7 jours
-
Je supprime vu que les horaires que j’avais donné étaient faux :sleeping_face:
-
Oui mais tu a un décalage de 2 journées - La par exemple il est 21h53, je viens de parier pour le price entre le 20/09 8h00 et le 20/09 15h59. ou je ne t’es pas compris.
-
En fait l’évaluation est entre 8 h et 16 heures mais heure asiatique donc ça fait entre 2 heure du matin et 10 heure matin heure française et oui en fait c’est prévoir le prix le plus haut du btc mais une journée avant donc ce que j’ai dis dans mon dernier message est totalement faux ! désolé il était tard je me suis un peu emmêlé les pinceaux
Par exemple aujourd’hui 19 septembre jusqu’à 17h59 heure française ( 23h 59 heure asiatique utc +8)https://time.is/fr/UTC+8 On évalue pour le 20 septembre entre 2 h et 10 h mat heure française( 8 h-16 h heure asiatique) le prix du btc le plus haut pendant cette période…
Et donc aujourd’hui 19 septembre a partir de 18 h jusqu à 17 h59 ( heure française) le 20 on évaluera pour la période entre 2 h et 10 heure du mat heure française du 21 septembre ( on doit donner le prix du btc le plus haut pendant ces 8 heures)
Pour résumé l 'heure donné dans leur réglement il faut enlever - 6 heures. Quand il est minuit chez nous il est déjà 6 heure du mat chez eux
Mazette le casse tète chinois !!
3 sur 3 pour l’instant (frime) :smiling_face_with_sunglasses: -
@Bismut 3/3 T bien la :money-mouth_face: