Hello there !
-
Bien le bonjour
Pseudo : Kikoute
Prénom : Adrien
Région : Yvelines (78) / île de France
Profession : Administrateur Systèmes et RéseauxIntérêts pour les crypto-monnaies : Pour faire simple j’étudie le concept des blockchains pour la sécurité. je me suis aussi fait un petit RIG qui tourne tranquillement et comme la plus part d’entre vous me sert de chauffage quand les températures baisses. j’ai trouver votre forum par hasard via google en voulant optimiser ETHOS du coup j’ai changé pour HIVEOS et j’en suis à 48h de stabilisation après manipulation bios de ma RX580 et overclock HIVEOS et ça tourne bien. du coup je me suis dis pourquoi ne pas m’inscrire pour voir ce qui ce passe ici et suivre les nouveautés sur les blockchains
Heureux d’être parmi vous et à très vite
-
Bonjour @kikoute et bienvenue sur le forum
il y a une bonne section sur le minage meme si c’est un peu retombé ces derniers temps. -
Merci @Raniva , effectivement je regarde de prêt la section minage, même si, comme tu dis : c’est un peu retombé. Le coup des CG aussi d’ailleurs ! quoi que, en juillet une RX580 8Go à 250€ sur Amazon et aujourd’hui 290€ (toujours sur Amazon) alors que l’ETH est au plus bas. humm…
Sinon ravi de faire ta connaissance
-
@kikoute bienvenue !
-
Bonjour et bienvenue
-
Bienvenue @kikoute
-
-
bienvenue ^^
-
@ava77 merci au plaisir de se recroiser sur le forum