-
Bonjour,
je me présente je m’appelle Brigitte [Supprimé par la modération] et je viens de me faire arnaquer par le biais du site “disons demain”. En effet j’ai rencontré une personne et nous avons commencé à tchatter le 24/11/2017 sur Hangouts, messages corrects et ensuite des échanges plus doux et amoureux me disant qu’il viendrait passer les fêtes de fin d’année avec moi.
Il faut dire que je lui avais précisé que j’étais séparée de mon mari depuis 6 ans que cette séparation s’était mal passée et que j’étais seule.Bref tout était parfait dans le meilleur des mondes et lundi 11/12/2017 patatras, il m’envoie un texto comme quoi il s’est fait agressé en Suisse (où il était en déplacement pour son travail) et qu’on lui avait tout pris papiers d’identité argent ; bref il me demandait de l’aider et de lui donner 38000euros par WESTER UNION.
Je ne lui aies envoyé la moitié de la somme 19000 euros et depuis il me demande le reste pour revenir me voir me rembourser et passer quelques jours ensemble.
Ce jour je suis allée porter plainte à la police qui ne peut rien faire à part faire une main courante. Alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr [Supprimé par la modération] qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1500 euros.VOICI L’ADRESSE : Lieutenant.[Supprimé par la modération]
fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Mes sincères salutations
MME [Supprimé par la modération] Brigitte
-
1 admin svp ??
Ya du nettoyage à faire…
-
Déjà le compte s’appelle : Eveline
et le gars signe et parle de Brigittevoila point :face_with_tears_of_joy:
-
LETAILLEUR je connais ta cousine madame Pipeau non? et je connais le cousin de Thierry Delannoy c’est Bruno Decajou …
-
Un lieutenant d’Interpol (sans e) à bien entendu tout le temps de s’occuper d’une si petite affaire
Y en a vraiment qui sont sans pitié en tentant d’arnaquer des gens qui ont déjà été arnaqués. Quelle tristesse.
Sinon les cybercafés au Sénégal, Mme Letailleur ?
-
@herc a dit dans J’ai ete Victime d’une arnaque Sentimentale :
1 admin svp ??
Ya du nettoyage à faire…
Je laisse pour le lol
Merci à tous pour vos alertes !
+de 20 messages à éditer partout sur le fofo… :face_with_steam_from_nose: -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Tom Syphers le dernière édition par
@tom-syphers a dit dans J’ai ete Victime d’une arnaque Sentimentale :
+de 20 messages à éditer partout sur le fofo…
-
@ffmad Fais appel au marabout de service. Avec son savon magique et sa purification des lieux… D’ailleurs, tu devrais lui proposer un emploi stable, vu l’allure des événements! :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: