Une crypto-monnaie francophone: PayPite (PIT)
-
Bonsoir, je viens vous parler d’une nouvelle crypto-monnaie totalement francophone appellée PayPite (PIT). Ce modèle de paiement est innovant pas seulement parce que c’est une crypto mais surtout parcequ’il est réservé aux francophones ! En effet, cette monnaie a été créée pour favoriser les échanges financiers (surtout familiaux) entre les francophones du monde entier, de la France au Canada en passant par Madagascar. Depuis sa création, l’équipe de PayPite ne cesse d’organiser des événements pour accroître celle–ci. Ce n’est donc pas un projet laissé à l’abandon. De plus, les créateurs sont très généreux car les événements consistent souvent à offrir de leur monnaie. Tout comme actuellement, ils organisent un concours avec 1 000 000 PIT à gagner. Je vous laisse faire vos petites recherches et me faire part de vos avis sur cette crypto qui m’a l’air très intéressante.
Voici des liens utiles pour se renseigner
-Site officiel
-Livre BlancTqtpas
-
même le jeton de @vix18 a plus de valeur…
Non bon je rigole, ici on connais très bien le “projet paypit” chacun son avis là dessus mais sache que tu ne vas pas te faire que des amis avec ce projet y’a beaucoup, beaucoup mieux :smiling_face_with_halo:ceci est ton premier message sur le forum, coïncidence ? Tu as des paypit ?
-
@tqtpas ca repars pour un tour ??
Le dernier post paypite…
Que de souvenirs…
Je remets 1 Pit dans le bouzin… -
@herc a dit dans Une crypto-monnaie francophone: PayPite (PIT) :
@tqtpas ca repars pour un tour ??
Certainement pas.
-
@tom-syphers juste 1 blague…
-
-