Un réseau social, sur la crypto-monnaie. Application Android
-
Pivot,
Un réseau social, ressemblant beaucoup à Twitter. Vous pouvez suivre ou être suivi par des personnes. Vous pouvez partager des liens, infos, votre crypto, etc…
Ce réseau social accompagné et soutenue par binance. Offre des BTC quotidien repartis par le nombre d’utilisateurs ayant suivi des post et ayant réclamer leur power. En ce moment jusqu’au 4 octobre c’est 4 BTC par jour à se partager.
Hier encore j’ai gagner 16000 satoshis, je sais, c’est pas énorme ^^. C’est déjà ça
Pour le moment j’avoue ne pas encore avoir atteint le minimum pour withdraw. Cependant, j’ai aperçu sur Facebook et au travers de forums que plusieurs ont pu retirer leurs BTC. Si mes dires ne sont pas suffisant, les recherches sont rapides
Voici le lien pour télécharger l’application android: https://www.pivot.one/app/invite_login?inviteCode=cyjcyy
Autrement je n’ai pas de lien direct sans parrainage, l’application est aussi trouvable depuis Google play “Pivot” logos triangle inversé en bleu.
Ps: si vous vous inscrivez à travers mon lien, envoyez-moi un lien de parrainage en retour, cela sera un plaisir d’offrir un retour gagnant-gagnant
Bonne journée et bon week-end
-
qui l’a testée ?
-
@annunakis a dit dans Un réseau social, sur la crypto-monnaie. Application Android :
BTC par jour à s
Alors ça donne quoi ?