adresses de réceptions, problème...
-
Bonjour, je viens de découvrir le site, j’ai su acheter des bitcoins mais pas moyen d’acheter d’autres cryptos monnaies, il me demande une adresse de réception. comment dois-je procéder pour avoir l’adresse en question?? merci d’avance bien à vous
-
Bonjour @geo82
Quelle plateforme , site ? -
généralement il faut créer une adresse/wallet en cliquant sur “creat new wallet” ou qlq du genre sur un exchange. Comme dit @Raniva il faut que l’on sache la plateforme pour mieux conseiller
-
je suis sur litebit et je voudrais acheter en priorité des waves mais peut être d’autres monnaies par la suite
merci -
ok je viens de m’inscrire pour voir,
donc déjà pour le waves ils ne proposent pas de wallet side, en gros si tu en achètes il faut déjà que tu es un wallet waves hors litebit,pour d’autres cryptos tu verras afficher sur le coté de “receive adress” “use Litbit wallet” si le site gère le wallet,
-
et je dois faire comment alors pour créer mon wallet??? merci pour les infos
-
est-ce fiable de créer des wallets par l’application chrome “jaxx liberty plateform”?? parce que je pense que je ne peux pas créer des wallets directement sur le site litebit
-
je viens de réussir à acheter des éthéréum car ils viennent de mettre un portefeuille éthéreum sur le site litebit mais pour les waves toujours rien.
-
je suis parvenu a créer un wallet pour les waves, merci pour toutes vos bonnes informations, sur quelles monnaies pensez-vous qu’il est intéressant d’investir avant cette fin d’année??
-
@geo82 a dit dans adresses de réceptions, problème... :
Bonjour, je viens de découvrir le site
@geo82, bienvenue sur le forum. Merci d’avoir illustré ton avatar
A l’occas, une bafouille dans la rubrique présentation pour mieux te connaitre ! -
@geo82 yep jaxx est un très bon walletside, mobile et assez simple. L’extension google jms utilisé, pour ça et ETH j’utilise METAMASK qui est pas mal nn plus, mais peu instructif malheureusement. Pour les alt,cryptos concentrez-vous sur le top 20 en capitalisation (ICI ou LA), ensuite renseignez-vous sur les projets et enfin prenez une décision d’investissement.
N’éparpillez pas trop votre eth ou btc sur plein d’alt “bon marché”, n’hésitez pas non plus à vous présentez ICI comme tom le suggère, c’est mieux pour des réponses plus efficace, et le plus important n’hésitez pas à poser vos questions :smiling_face_with_sunglasses:
-
nickel merci pour vos réponses!!
-
je pense que je vais laisser mes “waves” jusque fin d’année voire début d’année prochaine voir un peu ce que ça donne …