Impossible de faire fonctionner 1 GPU : WATCHDOG: GPU 2 hangs in OpenCL call, exit
-
@raniva a dit dans Impossible de faire fonctionner 1 GPU : WATCHDOG: GPU 2 hangs in OpenCL call, exit :
Pourquoi ne pas fixer les parametres toi meme , tu te prend la tete pour rien.Perso je met -tt 1 dans mes parametres claymore (donc laisse la gestion par hiveos de la ventil) et je met la valeur des ventil en % dans claymore OC , jamais eu de souci.
Jusqu’à maintenant j’étais en auto et hiveos s’en occupait. Mais depuis hier, j’ai ce problème je ne sais pas pourquoi.
Mais ne t’inquiète pas, j’ai défini -fanmin 20,20,40, ce qui permet à la RX570 d’être toujours à 40% à 51°C et mes 2 RX580 se règlent automatiquement étant donné que 20% n’est pas suffisant :
Concernant la pièce, elle est fraiche à température constante donc pas de soucis de ce côté là.Je regarderai comment se comportent les fans quand je recevrai le nouveau riser et que je rebrancherai la RX560 (retiré temporairement car c’est la moins performante et je ne peux pas la connecter directement à la carte mère à cause des câbles PCIe trop courts)
Merci pour ton aide
-
@sygmacrypt Je ne m’inquiete pas, tu demandes juste de l’aide et je donne file un conseil, sur le coup de la reconnaissance des ports PCI c’etait bien les risers que je t’avais conseillé de voir.
Tu m’as répondu aussi que ce n’etait pas grave pour l’identification au final le souci etait bien le riser, perso mettre fanmin sur certaines carte m’a poser pas mal de souci sur certaines cartes d’ou le faite de ne rien définir presque dans claymore et tout faire sous l’OC hiveosMais ne t’en fais pas pour moi, je ne m’inquiete que pour ma famille, le reste osef