ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus !
-
Ps: Ce shitcoin vaut toujours zéro sur la blockchain…
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62afVraiment une belle arnaque !..
-
@Happycrypto
Sympa de te voir perdre autant de temps sur ce sujet de qui il me semblait ne t’intéresse pas hahah.
Aller continue à être présent sur ce forum j’adore te voir mettre autant d’énergie avec toutes tes phrases et copier coller -
Ce message a été supprimé !
-
@Daniel87 a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
j’adore te voir mettre autant d’énergie avec toutes tes phrases et copier coller
Wee arnaque scam wma token scam Probit scams arnaque IEO platform
CQFD
-
J’ai l’impression de revivre une situation…
Sans cesse, le même sketch…
C’est une série, avec un nouvel épisode et un nouveau titre.
Toujours marrant à lire mais à chaque fois je pense à ceux qui vont perdre des plumes…Je ne compte plus le nombre de “truc” plus mieux les uns que les autres.
Un point commun, toujours, 2 ou 3 personnes très motivées pour vendre leur truc et tout un bataillon de gentils moineaux qui nous expliquent comment c’est super extra.Malheureusement, le passage sur les échanges se passe toujours de la même manière…
Et j’attends le discours : " c’est parce-que le BTC flambe…toussa"
" Ca va remonter…"Il suffit juste de regarder le cimetière des supers tokens dans l’historique de cryptofr.
Je vous souhaite malgré tout la réussite de votre projet, comme je l’ai fait pour les autres.
-
23 h 0.007 Usd ( 0.0000008 btc) ça baisse ça baisse…0.004 dans 24 heure? avant??
On va surveiller ça de prêt, le pronostic vital est engagé mais le coin bouge encore…compétition jusqu’au 2 mars ! Mince je sais pas s’il va tenir jusque là !!
En tout cas bonne rigolade…merci
-
DAY 2:
0.00000069 Encore - 45 % cette nuit ouille , la fin risque d’être plus rapide que prévu…
Heureusement que les gens ont pas vendu leur token airdrop, passait pas la journée sinon…Aller à bientôt sur https://deadcoins.com/
-
@Happycrypto
Sympa de te voir perdre autant de temps sur ce sujet de qui il me semblait ne t’intéresse pas hahah.
Aller continue à être présent sur ce forum j’adore te voir mettre autant d’énergie avec toutes tes phrases et copier collerOn vous met le nez dans vos propres chiffres, et vous persistez dans le déni.
Très caractéristique et symptomatique une fois de plus. -
@Nammalvar @Happycrypto
Salut les clowns vous allez bien ?
Aller encore un peu vous pouvez faire mieux .
Pas de panique…il faut voir l’évolution sur le long terme… pas sur 24h… je rappel que nous l’avons acheté à 0.005 euro… donc on gagne toujours… même moins que 0.005 avec les bonus… deplus le WMA sera bientôt listé sur bitforex et d’autres ce qui augmentera la demande… on verra aussi sur le plus long terme car chaque shop affilié à Wee devra avoir des tokens ce qui augmentera la demande aussi. Les stades avec le weepaycoin cela aussi… laissez le projet ce ficeler gentillement…ca vient ca vient les amis -
deplus le WMA sera bientôt listé sur bitforex et d’autres ce qui augmentera la demande
T’es un sacré farceur toi , au moins c’est sur t’es pas mathématicien…
Quelle demande?
Actuellement au 2 ieme jour de votre trading competition wee shitcoin
Il y a 5 traders qui font le marché ctout!! Nulle trace de milliers d’investisseurs voir de centaine ou dizaine…
Ils ont trade 5 millions de wee en volume ssur 24 h et y en a 20 milliards à ecouler !!
A ce rythme il faudra 20 ans pour les ecoulers
et avec juste 5 millions de coin trader le cour est quasi a zéro… on a frolé le 0.004 a 10 heure ce matin après 24 h h de cotation…
Ils vaut rien ce wee, n’intéresse personne, pas plus les investisseurs que vos boutiques fantômes…
@Daniel87 alors ça trade sec sur le wee? C’est toi le premier au contest? @nicocoin le 2 ieme?
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
Pas de panique…il faut voir l’évolution sur le long terme… pas sur 24h… je rappel que nous l’avons acheté à 0.005 euro… donc on gagne toujours… même moins que 0.005 avec les bonus…
Tu reves il vaut zéro ton coin, tu te rappeles?
https://etherscan.io/token/0x685ed390b16ac9df9ab9707294a42a107cfb62afC’est pas parce que vous avez fait un fake listing sur une obscure plateforme sud coreenne qui donne un fake prix a votre token…
Dans la réalité votre coin vaut zéro c’est ça la vrai valeur de vote shitcoin sur la blockchain jusqu’à preuve du contraire…Et tant que la valeur sera pas donner par etherscan votre coin vaudra à jamais zéro…t’es sur un forum crypto ici pas chez grand mere hein…Aller fait nous rire encore,
-
on verra aussi sur le plus long terme car chaque shop affilié à Wee devra avoir des tokens ce qui augmentera la demande aussi. Les stades avec le weepaycoin cela aussi… laissez le projet ce ficeler gentillement…ca vient ca vient les amis
Je comprend pas ce post date de 2018, y a eu des roadshows dans toute l’Europe en France,.
Vous nous vendez depuis 2 ans :
50.000 clients wow !
18.000 commerçants? ah bon lesquels?
19 pays? lesquels?
75 employés permanents wow !
L’équipe mondiale de partenaires commerciaux comptes plus de 8000 personnes wow !Des soi disant partenaires prestigieux
Donc en fait ils sont tous affiliés mais n’utilisent pas encore le token?..ou l’achetent pas?..Peut etre dans quelques années?
-
@Happycrypto
Aller encore encore tu me fais rêver…
Le temps que tu passes ici au détriment de ta petite vie minable de geek.
J’adore te voir te faire autant de mal -
-
Perso je serai pour cloturer ce post…Je crois que la preuve est faite…
Supporter ces 2 parasites pendant encore des mois? Bon au pire on ce marre bien… -
-
@Happycrypto a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Perso je serai pour cloturer ce post
Ta raison ! surtout pour plus voir les GIFs à la con que tu partage, ça nous fera des vacances !
Pour info la vente des Tokens WMA est fini et cette ICO est un succès phénoménal.
Tu le constateras bientôt !
-
-
@nicocoin a dit dans ICO, IEO du WMA de wee en savoir plus ! :
Pour info la vente des Tokens WMA est fini et cette ICO est un succès phénoménal.
Tu le constateras bientôt !Day 2 - 23 heures - Mouais pour l’instant je constate un crash phénoménal…Pas toi?:smiling_face_with_sunglasses:
Oula - 75 % en 24 heures, 0.005usd (virtuel toujours zéro usd sur etherscan) un volume de trade proche du néant, l’agonie est rapide ça devrait plus durer longtemps…Bientôt hors chart, j’avais jamais suivi un dump de la mort comme ça en direct… Merci pour ce moment les guignols…
Sur l’autre channel Weemat la discussion est ouverte
Ps; Au fait c’est quoi l’adresse du telegram ou les milliers d’investisseurs wee (tousse) peuvent chater en direct? Que j’aille me marrer stp.
Il existe au moins ou c’est comme tout le reste?Wee arnaque scam wma token scam weemat arnaque Probit scams exchange IEO platform scammers