MONEY VENTURES
-
bonjour,
J’ai été contacté à maintes reprises par ELSA MARCHAND qui s’est présentée pour le faire placer de l’argent dans un compte de cryto monnaie. j’ai un bulletin de souscription - LIVRET DE PLACEMENT CRYPTO+ de 5 pages
Ils m’ont fait ouvrir un compte à la HSBC LONDRES sur lequel j’ai versé 4000 € + 1000 € 24 juillet 2018.
Ces fonds sont bloqués 4 mois… prime à l’inscription de + 30% et taux de rendement MENSUEL 6 %…
Bref j’ai énormément de mal à les contacter … n° commençant par un 09 qui serait à PARIS LA DEFENSE.
desk Paris; 18 rue de Washington 75008 paris. Depuis j’ai un autre interlocuteur Louis GUERIN.
J’arrive à ouvrir “mon compte” MONEY VENTURES et avec mon code je vois toujours le même tableau me prouvant (- s’il en est) - que mon compte existe toujours avec une légère augmentation…6850 €
Mr GUERIN m’a dit que c’était un FOND D INVESTISSEMENT, QUE PENSER ,???
Quelqu’un aurait - il la gentillesse de me dire si oui ou non cette Sté MONEY VENTURES excite ou pas car je ne la trouve pas dans celles citées comme ARNAQUE…
je vous remercie de votre aide et j’attends avec impatience vos “conseils”
M.S.B. -
Bonsoir @martine, malheureusement, money-ventures.com ressemble en tous points à une arnaque.
Il est très difficile de déceler tous les faux sites car il s’en crée régulièrement. money-ventures.com une copie conforme d’un autre site escroc classé dans la liste des sites frauduleux de cryptoFR : lamaisondubtc.com (A ne pas confondre avec le vrai site lamaisondubitcoin.fr )
Je ne peux que vous inviter à effectuer sans délais un dépôt de plainte pour escroquerie. -
Bonjour, je suis aussi une victime des crypto monnaies et j’ai trouvé la seule association en France qui lutte contre ces arnaques. L’association est ADC France basée à Nancy.
Lien internet : https://www.adcfrance.fr/
Je vous invite de les contacter et d’adhérer car très efficace.
Cdlt