(Arnaque) cryptos-advisor.com
-
Bonjour, pouvez vous svp me dire votre impression ou analyse pour le site cryptos-advisor.com
J’ai eu plusieurs interlocuteurs qui me semblent assez honnêtes … !? Merci beaucoup -
@parisien18, Je considère cryptos-advisor.com comme une escroquerie. Un conseil : fuyez.
-
@tom-syphers merci de votre réponse ! y a t- il une certitude ou des exemples, victimes…? Merci pour votre travail
-
La bonne question à ce poser n’est pas forcément " y a t’il une certitude ou des exemples, victimes…?" Mais plutôt, “Y a t’il plusieurs exemples / avis / … que cela ne soit pas une arnaque?”.
J’ai recherché 2 secondes sur internet résultat : 0.
Je regarde 30 secondes le site internet résultat (et il manque beaucoup de points négatif j’en suis sur…) :- Pas de n° SIRET (ou l’équivalent anglais)
- Adresse anglaise invérifiable
- N° de téléphone français, alors que l’adresse est anglaise… (d’ailleurs 1 avis négatif (arnaque sur ce n°)
Dernière question, avez-vous envie de donner de l’argent à une “société” non immatriculée (qui n’existe pas juridiquement donc…), dont personne ne sait rien, qui a une adresse à l’étranger ?
Alors que si vous souhaitez investir dans la crypto, il existe des sites bien plus sérieux et ayant fait leur preuves…
(pour rappel, les crypto ne sont pas en top forme en ce moment donc un + 4 000% est peu probable…).
Ah, et je vous invite à aller voir la section “Arnaque” pour comprendre que beaucoup de gens ont eu affaire à des interlocuteurs semblant honnêtes (tous les arnaqueurs semblent honnête avant que l’on découvre la vérité…)
Cdt,
-
Une analyse rapide :
-
Le slogan lol il est très fort ! (La plate-forme de négociation en crypto monnaie la plus sécurisée et la plus avancée au monde.)
-
Pas d’accès à l’échange sans enregistrement ?
-
Les logotypes press du pré-footer ne veulent rien dire (Reuters, forbes…), pas de lien vers un article qui parle d’eux. En gros c’est de la poudre aux yeux.
-
Les logotypes des réseaux sociaux n’ont pas de liens.
-
Le Risk Warning est très présent en bas du site…ça veux dire beaucoup.
-
Le design du site fait très amateur
-
Le niveau légal est absent
Il existe déjà beaucoup de plateformes qui ont fait leurs preuves, pourquoi vouloir voir ailleurs quand le meilleur est à côté ?
Mon avis : Au Secour !
Pour répondre au titre : Site très mauvais, à améliorer donc -
-
@samcome a dit dans (Arnaque) cryptos-advisor.com :
Pour répondre au titre : Site très mauvais, à améliorer donc
:thumbs_up:
-
@tom-syphers grand merci pour toutes ces réponses… pouvez vous me conseiller un site fiable et honnête dans les frais svp ?
Très belle soirée -
@parisien18,
merci a @mr-dolrag et @samcome pour leur perspicacité dans leurs recherches ! :winking_face:Non exhaustif, il y a plusieurs plates-formes sûres à cette date. Je n’en citerai 2, connues et facile d’utilisation et dont l’interface est en français : coinbase.com et coinhouse.io. (attention aux frais!). J’invite les membres d’élargir la liste à leur gré.
Bien entendu, il vous appartient d’avoir assimilé les notions de clé privé/clé public, le wallet, etc. -
@parisien18 Sinon Kraken pour les virements fiat et binance, kukoin ect… pour les achats, trades…
-
@mr-dolrag merci beaucoup à vous de toute votre explication !
-
Ce message a été supprimé !
-
@parisien18 bonjour voici un numero ou vous pourrez etre renseigné sur ces escrocs 0805 805 817 info escroquerie nous sommes plusieurs a avoir ete escroques si c’est votre cas portez plainte plus nous serons et plus nous pourront esperer recuperer nos fonds
-
@parisien18 bonjour personnellement victime de cryptos advisor voici un numero tel mis en place par le gouvernement 0 805 805 817 je cherche a rejoindre un collectif contre eux
-
@tom-syphers bonjour vous avez raison j’en suis victime et je donne ce numero de tel gouvernemental info escroquerie 0 805 805 817 etes vous informé d un collectif contre ces escrocs merci
-
Bonjour @zourzouvi. Merci pour le rappel de ce numéro d’info escroquerie, que nous mentionnions dans le post de la liste de sites frauduleux de cryptoFR.
Peut-être pourrirez-vous vous rapprocher d’une association telle que ADC54.org? Celle-ci est très active sur le sujet. (Une adhésion est à prévoir). Elle pourrait vous conseiller dans vos démarches.
Bon courage. -
@tom-syphers merci a vous desolee je n’avais pas vu que vous aviez mentionné ce numero, et merci pour votre reponse rapide
-
@zourzouvi bonjour pourrions nous rentrer en contact ?