(Arnaque) cryptos-advisor.com
-
@tom-syphers grand merci pour toutes ces réponses… pouvez vous me conseiller un site fiable et honnête dans les frais svp ?
Très belle soirée -
@parisien18,
merci a @mr-dolrag et @samcome pour leur perspicacité dans leurs recherches ! :winking_face:Non exhaustif, il y a plusieurs plates-formes sûres à cette date. Je n’en citerai 2, connues et facile d’utilisation et dont l’interface est en français : coinbase.com et coinhouse.io. (attention aux frais!). J’invite les membres d’élargir la liste à leur gré.
Bien entendu, il vous appartient d’avoir assimilé les notions de clé privé/clé public, le wallet, etc. -
@parisien18 Sinon Kraken pour les virements fiat et binance, kukoin ect… pour les achats, trades…
-
@mr-dolrag merci beaucoup à vous de toute votre explication !
-
Ce message a été supprimé !
-
@parisien18 bonjour voici un numero ou vous pourrez etre renseigné sur ces escrocs 0805 805 817 info escroquerie nous sommes plusieurs a avoir ete escroques si c’est votre cas portez plainte plus nous serons et plus nous pourront esperer recuperer nos fonds
-
@parisien18 bonjour personnellement victime de cryptos advisor voici un numero tel mis en place par le gouvernement 0 805 805 817 je cherche a rejoindre un collectif contre eux
-
@tom-syphers bonjour vous avez raison j’en suis victime et je donne ce numero de tel gouvernemental info escroquerie 0 805 805 817 etes vous informé d un collectif contre ces escrocs merci
-
Bonjour @zourzouvi. Merci pour le rappel de ce numéro d’info escroquerie, que nous mentionnions dans le post de la liste de sites frauduleux de cryptoFR.
Peut-être pourrirez-vous vous rapprocher d’une association telle que ADC54.org? Celle-ci est très active sur le sujet. (Une adhésion est à prévoir). Elle pourrait vous conseiller dans vos démarches.
Bon courage. -
@tom-syphers merci a vous desolee je n’avais pas vu que vous aviez mentionné ce numero, et merci pour votre reponse rapide
-
@zourzouvi bonjour pourrions nous rentrer en contact ?