Bittube - Regardez n'importe quelle vidéo sur Youtube et gagnez du Bitcoin
-
Bittube <<< regarder des vidéos et être payé >>> Regardez N’IMPORTE QUELLE vidéo sur Youtube et gagnez du Bitcoin
Bittube est un robinet Bitcoin unique qui vous permet de gagner des Bitcoins en regardant toutes les vidéos Youtube que vous aimez.Options de gains:
-watch youtube;
-extension web
Il vous suffit de vous inscrire, d’installer l’extension Chrome et de rechercher une vidéo sur Youtube que vous souhaitez regarder.
Vous verrez une barre Bittube sous la vidéo, cliquez sur le bouton Gagner pour commencer à gagner du BTC.
Installez-le sur Chrome, puis visitez n’importe quelle vidéo Youtube sur Youtube. Vous devriez voir une barre Bittube apparaître sous la vidéo. Inscrivez-vous sur le site et vous pourrez alors vous connecter. Une fois connecté sur l’extension, le bouton de connexion devrait se transformer en bouton Gagner. Cliquez simplement sur le bouton Gagner de la vidéo que vous souhaitez gagner.
Aborder la question du montant de la récompense par vidéo; la possibilité de gagner à partir de n’importe quelle vidéo Youtube a été créée afin de permettre aux utilisateurs d’utiliser Youtube à peu près comme d’habitude avec l’ajout de gagner des vidéos sur lesquelles ils ne gagneraient normalement rien.Note: Pas de popups ou popunders !!
Options de retrait:
-FaucetHub Instantanée
Retrait minimum: 1 Satoshi.Je vous serais très reconnaissant si vous utilisiez mon lien pour vous inscrire. Merci.
Inscrivez-vous ici:
Lien avec affiliation: https://bittube.me/ref/1364Lien sans affiliation: https://bittube.me
N’utilisez aucun service VPN pour vous inscrire sur Bittube, sinon vous risquez d’être banni
Merci d’avance. Heureux gains. -
Salut, question ça fait pas trop ramer le PC, ça utilise pas trop de ressources ?
-
@jonas-drako @C0INMASTER
de ce que j’ai pu voir sa as pas l’air de miner sur pc, j’ai pas vu de différence sur mon processeur et GPU. Par contre sa renvoie vers le site en question pour regarder la video avec un petit captcha à valider au bout d’un moment et quelques pubs sur la page mais pas de popup.
Sa semble être un faucet à bitcoin ou tu colle ta video youtube pour garder l’attention^^
il est dommage de pas pouvoir faire de recherche de video depuis la page en question et le captcha gâche un peu l’expérience… mais il cherche à éliminer les BOTS. -
Bittube: 15 novembre 2018
Ma nouvelle preuve de paiement:
Merci. -
Bittube 2 décembre 2018
Nouvelle preuve de paiement:
Merci. -
Bittube 21 décembre 2018
Nouvelle preuve de paiement:
Merci. -
Bittube: 11 janvier 2019
Merci. -
Bittube: 27 janvier 2019
Merci. -
@jonas-drako bonjour , toujours actif sur l bittube ? je viens de mettre tout en route et bon cest sympa mem e si cest que quelques sato pas des millions , bref par contre a quoi sert le coin tube ? on peut en gagner aussi ? MERCI pour les infos