Bitmain Antminer D3 19,3GH/s X11 Miner liquidé? pas chère ????
-
dites les amis apres discution avec un crypto adict la semaine passé, je tape un oeil du coté du DASH
et ce genre de matos Bitmain Antminer D3 19,3GH/s X11 Miner se trouve assez facilement.j’ai l occas de miner ±1 an sans payer d’elec(16A), donc si on oublie ce gros coût la, est ce que ces asic sont valable ?
y a pas de fork prévu du coté de dash ?
j’ai rien trouvé la dessus , et j avoue que c’est vraiment ça qui me fait peur.
car ce genre de bestiole se trouve entre 200 et 500€. c est pas logique sauf si c est justement le coût elec qui les rends non renatble.des infos pour m aider à tenter le coup…ou pas
-
Un petit Up les amis, il me reste ±24 heure pour fair emon choix ??
-
@klendhaar Tu t’es intéressée au Dash, tu as lu le projet du Dash ?
Pense tu que cette crypto est de l’avenir ?
Apres sur leboncoin tu en trouves effectivement entre 170 et 400€ à voir s’il y a l’alim également.
Niveau nuisance sonore tu as un endroit ou le mettre aussi ? parce que ca fait du bruit un Asic, et pas qu’un peu.
Il semblerait que ce soit une alim 1800W , sur whatomine ca indique 1.18$ de gain par jour si tu ne payes pas l’éléctricité.A toi de voir.
Personnellement je ne le ferais pas, mais ce n’est que mon avis. -
merci @Raniva
toute info pertinente est bonne a prendre.
en ce moment j hesite en acheter des cryptos directement ou investir dans un GPU a 200€.
L asic est dans la fourchette possible, donc j hésite aussi
cela me permettra de pauser le pour et le contre au moment du clic -
@klendhaar Ya une promo sur des RX580 8Go neuve a 240€ si tu hesites avec une CG
-
@Raniva
je pense allez de ce coté la, juste pour le bruit du asic en faite.
je viens d en voir sur amazon.fr mais pas des gigabyte a partir de 200€ en 8giga aussi, je pense allez voir par la.
et laisser le xmr a mes 1050 chinoises lol
et pour le dash ben tampis c etait une ocas a court terme (1an) qui semblait rentable.merci a toi