BRAVE (BAT) Le navigateur web qui bloque les pubs et vous propose de rémunérer le webmaster
-
Présentation:
Brave est un navigateur web open source qui permet une navigation privée, sécurisée et rapide en bloquant les publicités et les trackers, il permet de bloquer toutes les publicités ou bien d’accepter de voir les publicités BAT pour être rémunéré en échange afin de redistribuer les BAT aux sites que vous choisirez. -
Je le teste depuis plusieurs mois (sans activer le gain de BAT pour l’instant) et c’est pas tout mal.
Un peu pénible de valider les autorisations ici et là au départ mais j’aime bien le principe. Reste à voir dans les mois/années à venir la vitesse de progression du navigateur. -
@cryptonitefr
Bonjour, comment ça marche le stockage des BAT du coup ?
On accepte la pub et il nous envoi les bat où ? Directement dans l’interface du moteur de recherche et c’est à nous de les utiliser ou de les envoyer vers une wallet ?merci
-
je vais compléter l’article pour en faire tuto alors au vu des questions^^
-
Gagner des BAT sans pouvoir les dépenser (ou les vendre) c’est complètement idiot.
C’est même clairement une escroquerie.
C’est dommage car Brave est pas mal du tout. Mais personnellement je n’ai plus confiance. -
@yoan salut,
Il me semble qu’on peut les trader !?
Du moins, sur binance, il y a du bat.
Maintenant brave, j’utilise pas…
Mais si on peut whidraw sans problème, alors go binance ( ou autres…) -
“”(Veuillez noter que vous ne pouvez pas transférer les BAT hors de votre portefeuille Brave. Le porte-monnaie Brave BAT est unidirectionnel (tout comme le système de preuve de concept de Brave Payments Bitcoin) et son seul but est de contribuer de manière anonyme et sécurisée aux éditeurs de sites Web. de votre choix.)
À l’avenir, le portefeuille Brave offrira aux utilisateurs la possibilité de suivre un processus «Connaître son client» (KYC) afin d’obtenir le plein contrôle de leur portefeuille BAT, y compris la possibilité de transférer la BAT hors du portefeuille." -
@VIX18
ah oui j’y avait pas pensée ^^ je vais attendre qu’il débloque les retraits utilisateurs, un jour… -
Disponible sur COINBASE avec 10 USD de BAT “offert” (amusant…)
-
@Mr-Dolrag oui j’ai vu cela, je me suis inscrit sur joinlist on verra bien