VPNcoin - Se connecter à un VPN
-
Voici en images, un tutoriel sur comment se connecter à un VPN via le porte-monnaie VPNcoin :
[1] : Cliquez sur VPN Dial pour accéder à la liste des nœuds fournissant un service VPN.
[2] : Choisissez un nœud en cliquant dessus.
[3] : Après avoir cliquez, vous pouvez voir les informations concernant le nœud, notamment le temps d’accès que vous disposez avec ce nœud.
[4] : Le statut entre-vous et le nœud. Ici il affiche déconnecté car vous n’utilisez pas le service VPN du nœud.
[5] : Ceci correspond au % du temps passer en ligne pour recevoir le “Online Gift” que vous pouvez voir en [3][1] : Choisissez un nœud en cliquant dessus.
[2] : Cliquez sur l’icone “Deposit”.
[3] : Prix de la minute de connexion.
[4] : Ici vous choisissez le nombre de minutes / heures / jours etc… à acheter.
[5] : Votre pseudo que vous pouvez changer dans la partie “Settings” du porte-monnaie. Il apparait automatiquement normalement.
[6] : Ensuite vous cliquez sur l’icone “Pay”.<!!!> : Toutes les données ici sont automatiquement marquer, si c’est pas le cas, refaire l’étape précédente !
[1] : L’adresse du fournisseur du VPN.
[2] : Une étiquette qui correspond au pseudo du fournisseur du VPN.
[3] : Le montant total à payer correspondant au nombre de minutes multiplié par le prix par minute.
[4] : Message type à envoyer au fournisseur du VPN.
[5] : Votre adresse VPN.
[6] : Type du message sélectionner en [4].
[7] : Dans l’ordre : Montant par minute | nombre de minutes | votre pseudoEnsuite une fois votre transaction confirmer vous retournez dans la partie VPN Dial, re-cliquez sur le fournisseur VPN que vous avez payer puis vous verrez ( dans le box de l’image 1, numéro 3 ) le nombre de minutes que vous disposez dans la partie “Valid Time”.
Avant avec votre ancienne adresse IP :
Après avec l’adresse IP du fournisseur VPN :
[1] : Informations sur le fournisseur du VPN, avec le temps qu’il vous reste.
[2] : Le bouton “Hang Up” qui permet de se déconnecter une fois que vous avez fini d’utilisez le VPN.
[3] : L’état de la connexion entre-vous et le fournisseur VPN.PS : Vous récupérez votre “ancienne” adresse IP une fois que votre temps sera écoulé ou que vous aurez déconnecté ( via le bouton Hang Out ) du fournisseur VPN.
BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi
VPN : VjbegpAUJjvHnPYAq9ZUyszpWGmd9pzp55 -
Enfin le tutoriel qui manquait pour s’intéresser de près au VPNcoin @Seccour .
Bon mon esprit tatillon y voit encore une faille : VPNcoin est comme le BTC, 100% public et traçable, du coup ce n’est pas un peu risque pour ceux qui utilisent un vpn craignant les foudres de l’état?
-
@Tulsene Tant que tu cries pas sur tout les toits que l’adresse xxxxxxxxxxxxxxx est la tienne…
Et les états qui font de la censure n’espionne généralement pas mais bloque les services offrant un système pour cacher son identité ( des VPN quoi ) sur le net ou contourner des sites bloqués. Ils ne se font pas chier à directement sonder qui se connecte à tel VPN ( vu que normalement tu peux pas t’y connecter vu qu’ils bloquent le site pour le télécharger )
-
Comment créer un VPN stp ?
-
@superresistant Hum j’ai jamais essayer, mais sinon tu as une explication ici pour installer ça sur Windows Server 2003.
Je m’y pencherais peut être et j’en ferais un tuto un jour.
-
bonjour
merci pour le tutojuste une question dans l’adresse de votre vpn celle qu’on doit mettre dans l’étape “[5] : Votre adresse VPN.”
si l’adress ip de vpn ? j’ai pas bien compris quel adress on met la
merci de m’éclairer unpeu
-
@Smail-Mohamed Désolé de la réponse tardive. Et c’est on adresse VPNcoin ( avec laquelle tu reçois des sous ) qui ressemble à ça : VjbegpAUJjvHnPYAq9ZUyszpWGmd9pzp55
-
En pratique, VPN Coin peut servir à quoi ? C’est parce que je n’ai pas bien compris le truc.
-
Dans ce fil, il a été mentionné que l’État ne peut pas vous trouver si vous ne criez pas votre adresse à droite et à gauche, en général, si l’État a besoin de pouvoir vous trouver à la fois par VPN et par tore et par quoi que ce soit