Piratage de My ether Wallet 5.3 ETH
-
@phub83 1 an de lecture. Et au vu des post sur les hack de MEW, tu n’a pas acheté de matos comme Ledger. i don’t understand.
-
Si j’ai un lédger ou je transfère la plus grosse
Quantité de mes achats. Ce que je déjà faire d’ailleurs pour se dernier achat. Mais trops de boulot depuis .
et 4 jours après quand j’ai trouver le temps c’était trops tard malheureusement.Enfin d un autres côté je demande plutôt de l’aide et conseils pas forcément de l’ironie hein…
-
arrête de dire que l’on ne t’aide pas. T’a une Ledger et tu utilise MEW - lol - bref …
-
?? de l’aide c’est pas ce que l’on fait en te répondant déjà ??
@phub83 a dit dans Piratage de My ether Wallet 5.3 ETH :
Bon la communauté crypto je vous lis depuis un an tous les jours plusieurs articles. Avec le nombre de personnes qualifiées sur ce site cela aurait été sympa d’essayer de m’aider un peu
Moi la dedans je vois par contre de l’ironie, a croire que tu nous lis pour nous faire plaisir, si tu avais eu 0 post j’aurais compris mais on essaye de te répondre et ca a pas l’air de te convenir…tu as cru qu’on avait une obligation envers toi depuis que tu lis le forum !?
Si tu filais au moins ton adresse eth, je vais pas m’amuser a essayer de recopier un n° de compte eth à partir d’un screen perso -
Ok laisser tomber je suis pas un pro des crypto ni des adresse etherscan. Je pensais qu’avec le screen j’aurais obtenue quelques informations de la part de certaines personnes du forum plus qualifiés que moi.
Après si C est pour me faire la leçon C est bon les gars…
Supprimer mon post sa n,à aucune importance.
-
Il NE faut PAS utiliser MEW. C’est un repère de voleurs.
-
@yoan a dit dans Piratage de My ether Wallet 5.3 ETH :
Et qu’en est-il de MEWTWO ??
-
@phub83 a dit dans Piratage de My ether Wallet 5.3 ETH :
Salut
Personne pour me donner des info par rapport a l’adresse de retrait de mes ETH…?
Malheureusement nous ne pouvons pas remonter aussi facilement le voleur, pour un peu qu’il ai un VPN en plus ça va être une torture.
Par contre j’ai peut être une idée du comment il a récup ta Key … Comme beaucoup quand ils s’inscrivent sur des air drop peu fréquentable , au lieu de mettre le Wallet ils mettent leurs key private, et ensuite c’est du pain bénit pour l’escroc.
-
@phub83 En gros nous ne pouvons que constater comme toi la perte de tes ETH.
A moins de connaitre le bénéficiaire du transfert (Et qu’il coopère) ou d’avoir sa clef privé tu ne pourras jamais revoir tes ETH.
Je t’invite la prochaine fois à envoyer directement sur ton Ledger.
-
Heu des sources ?? j’ai plusieurs adresse ETH , jamais un souci, c’est souvent l’utilisateur le maillon faible, mais pourquoi des voleurs ?
-
Merci à tous…
Je m’en doutais un peu perdue de chez perdue
Que sa me serve de leçon une erreur, une sanction immédiate.Je vous lis, je crypte mes fichiers, j’utilise un lédger,et j’arrive à me faire pirater. Comme quoi…
-
@raniva a dit dans Piratage de My ether Wallet 5.3 ETH :
Heu des sources ?? j’ai plusieurs adresse ETH , jamais un souci, c’est souvent l’utilisateur le maillon faible, mais pourquoi des voleurs ?
Les témoignages de vols sont extrêmement nombreux et toujours avec la même incompréhension; des gens prudents, pas des débutants, se font dépouiller sur MEW.
Un ou deux témoignages, on peut raisonnablement penser que le problème est ailleurs (phishing, histoire des DNS, etc.) mais il y a des centaines de témoignages identiques.
C’est pourquoi je déconseille violemment l’utilisation de MEW. Il y a probablement des voleurs au sein ou proches de l’équipe. -
Un ou deux témoignages, on peut raisonnablement penser que le problème est ailleurs (phishing, histoire des DNS, etc.) mais il y a des centaines de témoignages identiques.
Justement, une source ou trouve ces centaines de temoignages ? car en un an sur cryptofr, on a plutot eu un cas ou deux, laissant penser à un souci ailleurs que sur la plateforme.
-
@raniva a dit dans Piratage de My ether Wallet 5.3 ETH :
Justement, une source ou trouve ces centaines de temoignages ? car en un an sur cryptofr, on a plutot eu un cas ou deux, laissant penser à un souci ailleurs que sur la plateforme.
Sur Cryptofr il y en a 3 ou 4, ce qui est déjà beaucoup. Mais sur Bitcointalk, on les compte par centaines.
-
@yoan Je suis aussi sur Btc, sur une année c’est surtout des mauvais comportement / usage que j’ai constaté, apres je suis pas dans l’équipe MEW mais je pense que ca aurait fait du bruit quand même.Faut pas oublier qu’ils se sont fait attaquer la page d’accueil et que beaucoup ont du refiler leur clé
-
@vix18
Salut Vix
Je n’ai absolument rien à cacher (Sa va pas ou quoi de parler comme ça )
Je suis le seul à avoir accès à ce Pc, ma femme sait à peine se servir de son tel mes enfants sont Grand et partie depuis longtemps.
Je cherchais plutôt des amis et conseils, mais malheureusement je constate que la nature humaine reprend toujours le dessus.
Fermé se post svp les administrateurs, cela
n ,apporte rien de concret de lire des choses comme ça.Ps/ Vix je te lis tout les jours et j’avais une meilleure opinion de toi.
-
@Le_ChouX
C est se que jai compris lédger immédiatement
Sa ma servie de leçon
Merci en tout cas. -
Toi seul peu savoir l’erreur que tu as commise, cette erreur qui t’aide a apprendre un peu plus aujourd’hui.Toi seul sait ce que tu as fait et surtout l’endroit ou tu as poster ta key au lieu de ton wallet.
-
Oh Vix calme toi…
On s en fou pas si grave…
Je m’en suis déjà remis de mon côté -
@phub83 salut,
Pas de chance, pour les 10 ans du btc…
Sinon, tu n’as que 2 transactions sur ce wallet ?
Celle où tu déposes tes 5 ETH et celle où ils sont whidraw ?
Tu n’as pas fais 1 copier/coller pour whidraw toi même ?
Ton PC est sain ?
Tu ne vois aucune piste ?