Hive OS et Hiveon...
-
@Le_ChouX et il y a pas moyen de le mettre a faire un truc parce que 3.3ghz a rien foutre je suis blasé lol.
J’en voulais un moins puissant mais jamais de stock…sur ma fiche de vol je peut miner de ETH mais en deuxieme choix je pensé a Metaverse ETP mais pas possible ce n’est pas dans les choix proposé. Est il possible de miner ETH+ETC de quoi cela dépend ?
-
pareil pour la Ram j’ai pris 8go mais m’en reste +de 6go de libre. Je me demande si il n’y pas moyen d’utiliser ce potentiel libre…
-
@fra_wallas Pour la Ram tu n’en feras rien, pour le CPU tu pourras l’exploiter en minant cryptonight (Monero entre autres)
Sinon pareil que @Le_ChouX , j’ai commencé avec Windows et ensuite j’ai basculé sur HiveOs, rien à lui reprocher et un bon suivi du produit.Dev réactif quand il y a un souci.
Ensuite miner Eth+Etc c’est pas possible en même temps, le dual mining concerne que certaines crypto + Eth et cela n’est presque plus utilisé vu que pas mal d’Asic sont sortie sur les Altcoin du dual mining. -
@Raniva Merci pour la réponse bonne soirée a demain
-
@FRA_wallas salut , tu as une appli hive os non officielle disponible sur le playstore,(system monitor 4 hive os) tu rentres ton api et tu peux suivre tes rigs , l’inteface est sommaire mais ca fait le taf.
-
@kévin-saby Merci je l’avais remarqué mais vue que ce n’était pas l’officielle j’ai pas tester.
1/Donc il lui manque quoi a cet OS mdr
-
@kévin-saby Je dirais mefiance si ce n’est pas une app officiel.On sait jamais
-
@Raniva 1 an que je l’utilise sans aucun soucis on rentre son api comme on le ferait pour nimporte quel appli de monitoring
Ca donne le contrôle d’absolument rien -
@Kévin-Saby C’est bon ça marche.
Merci
-