mes idées d'amélioration
-
Coucou
Quelqu’un aurait une liste de lien important et utiles…
Genre couteau suisse lol
exemple :
je me sert de ça pour suivre le cours :
http://www.cryptocoincharts.info/v2/pair/btc/usd/bitstamp/10-days(oui je regarde sur bitstamp en $ et sur 10 jours… j’ai payé en $ j’ai mes repères en $)
-
Pour avoir des widget sur le cours des différentes cryptos ou leur volume en temps réel sur le fofo ?
-
Créer une sous partie : espace investisseur ou chacun (si il veut) aurait son propre topic avec ses stratégie d’investissement (seule condition : mettre à jour son 1er post tous les 3 jours).
-
créer une sous partie : “vente/commerce/marché” + une autre “rencontre IRL” + “zone HS / blagues et out of crypto”
voila
-
-
tu peux faire facilement des listes (avec -, +, etc…), çà aide à la lecture
donc si je résume :
-
un widget permettant de suivre les cours
-
Espace investisseur (pourquoi chaque personne un topic ? on peut avoir un topic pour plusieurs personnes non ?)
-
une partie marché
-
une partie rencontre IRL
-
une zone hs
-
-
@ffmad a dit tu peux faire facilement des listes (avec -, +, etc…), çà aide à la lecture
donc si je résume :
-
un widget permettant de suivre les cours
-
Espace investisseur (pourquoi chaque personne un topic ? on peut avoir un topic pour plusieurs personnes non ?)
-
une partie marché
-
une partie rencontre IRL
-
une zone hs
La possibilité à chacun d’avoir sa propre partie un peu comme reptila a son propre thread sur le cours du btc
-
-
-
Est-il possible de griser les onglets visités, de sorte à n’avoir les couleurs que lorsqu’il il y a de nouveau posts ?
-
@drustanus a dit :
Est-il possible de griser les onglets visités, de sorte à n’avoir les couleurs que lorsqu’il il y a de nouveau posts ?
C’est à dire ?
@guigui37 Qu’est-ce que tu verrais comme Widgets pour suivre les cryptos ?
-
@ffmad a dit @drustanus a dit :
C’est à dire ?
Sur l’écran d’accueil ne seraient en couleur que les onglets (les gros carrés) où il y a de nouveaux messages depuis notre dernière visite.
-
@ffmad
Aucune idéeUn truc du style le cours du BTC en euro ou USD de manière graphique
http://www.cryptocoincharts.info/v2/pair/btc/usd/bitstamp/5-days
-
@guigui37 a dit :
Coucou
Quelqu’un aurait une liste de lien important et utiles…
Genre couteau suisse lol
Je remonte çà car j’ai l’idée d’une page “Liens Utiles”, vous en pensez quoi ?
-
Ca serait bien de pouvoir cliqué directement sur tel page du thread
Par exemple sur le thread Sur quel pump misé? Il y a 9 pages, si je veux aller sur la page 3 par exemple il faut d’abord que je clique sur le thread et ensuite que je défile tout en bas de la page pour chercher le 3
Il faudrai faire comme BTT en fait, les numéros de pages visible comme ça je clique directement
Et puis une fois dans le thread mettre les numéros de pages en haut pour éviter de descendre en bas de page -
@Djinou a dit :
Ca serait bien de pouvoir cliqué directement sur tel page du thread
Par exemple sur le thread Sur quel pump misé? Il y a 9 pages, si je veux aller sur la page 3 par exemple il faut d’abord que je clique sur le thread et ensuite que je défile tout en bas de la page pour chercher le 3
Il faudrai faire comme BTT en fait, les numéros de pages visible comme ça je clique directement
Et puis une fois dans le thread mettre les numéros de pages en haut pour éviter de descendre en bas de pagec’est noté
-
Ca serait bien que les thread sois trié par ordre de dernières réponse.
-
@perl tu peux choisir le tri que tu préfères
-
@perl a dit :
Ca serait bien que les thread sois trié par ordre de dernières réponse.
J’ai bien dit les thread pas le thread
-
@perl c’est le cas, hormis les sticky thread, qui sont toujours en haut
-
Hello,
Désolé de déterrer ce topic mais impossible de créer de nouveau sujet dans la section. Bref une idée toute conne, à savoir ajouter une charte dans la partie https://cryptofr.com/category/86/règles
Y préciser notamment l’obligation de rester courtois donc interdiction des insultes, et y rajouter ce qui vous semble bien (pas de discussion sur la politique ou la religion ? faire un effort sur orthographe/grammaire et notamment pas de langage texto ?..). Pourquoi pas mentionner que les abus peuvent conduire à des bans temporaires, voire mêmes définitifs en cas d’accumulations et de réitérations.
Un des innombrables membres du forum lassé par les dérives sur le sujet blabla trading.
-
@bender c’est dans la nature des forums de favoriser les dérives polémiques. Il n’y a pas de miracle, que ce soit sur cryptofr ou ailleurs. Deux remarques :
- les niveaux de langage peuvent être assez disparates (et d’ailleurs certaines familiarités entre personnes qui se connaissent bien peuvent être très choquantes pour des personnes non averties)
- plus un échange s’allonge, plus les dérives sont probables
Un rappel des règles de savoir-vivre, de politesse, d’orthographe, pourquoi pas ? Mais ce n’est pas le problème pour moi, il est plutôt dans l’irréductibilité des points de vue, et aussi, souvent, dans les différences de culture.
-
Ce message a été supprimé !