capital secure
-
Bonjour je suis nouveau sur le site et je souhaitais savoir i quelqu’un a déjà eu a faire a la société capital secure??? merci de votre retour
-
Bonjour @jumpant, bienvenue sur le site.
Malheureusement, je regrette de t’annoncer que capital-secure.com est épinglé dans la liste de site frauduleux de cryptoFR.
Y as tu investi? -
@tom-syphers Bonjour oui j’y ai déposé quelques économies… et je suis bien embêté car c’est tout ce que j’avais… j’ai demandé un retrait semaine dernière et je n’ai toujours rien sur mon compte… j’avais effectué un retrait au mois de juillet il avait bien été fait mais la ça traîne. que puis je faire…???
-
@jumpant, je suis vraiment désolé parce qui t’arrive. En premier lieu, il est souhaitable d’effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie dans le poste de police ou de gendarmerie de ton choix car j’ai bien peur qu’il te sera difficile de récupérer tes fonds. Parallèlement, je te suggère à te rapprocher d’une association de défense de consommateurs. adc54.org est notamment en pointe sur le sujet des escroqueries des fausses plates-formes et pourrait te conseiller dans tes démarches.
-
Merci de ta réponse rapide j’espère que je vais pouvoir récupérer mes fonds car c’est tout ce que j’avais.
-
@jumpant a dit dans capital secure :
Merci de ta réponse rapide j’espère que je vais pouvoir récupérer mes fonds car c’est tout ce que j’avais.
Malheureusement il n’y a aucune chance de les récupérer. A part peut-être par une procédure judiciaire, et cela risque de durer longtemps.
Vous allez devoir faire le deuil de cet argent :pensive_face: