Cryptobanque.com < Vente du nom de domaine premium !!!
-
Mise au point. Il est actuellement impossible de quantifier le nombre de personnes ayant fait l’objet d’une arnaque aux “faux sites aux cryptomonnaies”.
Régulièrement, de nouvelles victimes découvrent s’être fait arnaqué par ces fausses plates-formes dont certaines ont aujourd’hui disparu et c’est par le biais des moteurs de recherches qu’elles constatent la supercherie en consultant la liste de sites frauduleux de cryptoFR.A ce titre, il n’est pas question - dans l’immédiat - de supprimer quelque adresse que ce soit classée dans ladite liste.
Il n’est pas souhaitable de continuer ce genre d’annonces sur le forum.
Je propose que cette discussion soit désormais close. -
@tom-syphers a dit dans Cryptobanque.com < Vente du nom de domaine premium !!! :
Mise au point. Il est actuellement impossible de quantifier le nombre de personnes ayant fait l’objet d’une arnaque aux “faux sites aux cryptomonnaies”.
Régulièrement, de nouvelles victimes découvrent s’être fait arnaqué par ces fausses plates-formes dont certaines ont aujourd’hui disparu et c’est par le biais des moteurs de recherches qu’elles constatent la supercherie en consultant la liste de sites frauduleux de cryptoFR.A ce titre, il n’est pas question - dans l’immédiat - de supprimer quelque adresse que ce soit classée dans ladite liste.
Il n’est pas souhaitable de continuer ce genre d’annonces sur le forum.
Je propose que cette discussion soit désormais close.Non, pas close mais supprimée totalement si possible.
ce qui se passe :
-
on fait passer une annonce ( car le aite semble avec utilisateurs intéressés par la tech.
-
2 utilisitateurs commencent a troller l’annonce en ajoutant leur 5 cents ( ridicule) sur le nom n’est pas bon ou fait rappeler ça et ça., je demande des preuves, l’un des users donne comme exemple des noms qui ressemblent marginalement le nom original… et ( le comble !) disent que le nom original ressemble au site arnaque qui a des s ou autre characteres en trop !!! ( allo, mais allo le cerveau)
-
l’annonceur au lieu de trouver un partenaire ou vendre le nom entre en discussion inutile avec des gens trop lointins de l’internet et peut- etre de la thématique crypto.
et merci de me montrer ou la charte a été non respectée par moi ? si j’ai respecté la charte alors aupprimez les messages des utilisateurs qui on commencé l’offtipic puis parti vers le flame.
donc
demande de suppression des messages ‘offtopic’
ou bien suppressionde tout le thread.si le moderateur n’est pas content, se mettre a la place de l’annonceur et attention, pas d’abstraction, pas de l’offtipic …
a vous de jouer Mr. Le Moderateur.
-
-
@domains a dit dans Cryptobanque.com < Vente du nom de domaine premium !!! :
donc
demande de suppression des messages ‘offtopic’
ou bien suppressionde tout le thread.Ni l’un ni l’autre mon cher Monsieur.
Dans le miroir aux alouettes tel est pris qui croyait prendre, et c’est un plaisir de vous y voir englué.
Tous les noms de cette fameuse liste puent, et si cela rejaillit sur ce thread ce n’est que logique.
Bonne soirée.
-
Salut admin.
Dans le cadre de la communication dans les forums s’appelle depuis la création des forums le ´Off Topic’ :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Off_topicdommage que cela n’est pas mentionné dans la charte du forum avec plus de details ( peut etre pour créer plus de publications ?, voir Off Topic)
Alors merci de retirer mes commentaires et le thread si possible ( enfin ci vous etes admin), vous comprenez que je ne pense plus contribuer a votre projet car j’attendais l’admin avec une grande impatience - le résultat … , car il semble il ya une discordance entre la charte et le respet de la charte sauf erreur de ma part, je parle de la charte de cryptofr.
4 - Modération
• Les modérateurs et administrateurs s’assurent que les contributions portent bien sur le sujet traité dans la rubrique, et qu’elles sont conformes aux règles élémentaires d’un échange ouvert et constructif.
• Les modérateurs s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) qui ne peuvent être tenus pour responsables des discussions.Englué oui, c’est bien vous l’admin?
bravo…un conseil de modération, évitez l’éspeit d’emeute la prochaine fois.
Offtopic dans ce cas :
- on aura du parler des offres / propositions
-> on a parlé offtopic = comme résultat = nuir et pas de discussion constructive.
C’est bon coté arguments ? bon de toute façon, peu importe maintenant.
- on aura du parler des offres / propositions
-
Gnii? Rien compris.
Votre post vous appartient. Les posts des autres leurs appartiennent. Si vous souhaitez supprimer votre sujet, votre compte et vos accès vous y autorisent. N’hésitez pas.Les sujets que vous créez sont publics.
-
@domains, pour la dernière fois, le nom de domaine que vous proposez à la vente, a la même consonance que de nombreux autres intitulés classés dans la liste de sites frauduleux de CryptoFR.
Nous constatons que plusieurs d’entre eux disparaissent de la circulation après avoir été identifié publiquement comme une escroquerie. Cette liste est non exhaustive, car il s’en découvrent tout les jours.
Il est donc tout à fait plausible que cryptobanque.com ai été un cas similaire quelques temps auparavant.Je ne voie pas intérêt à poursuivre cette discussion.
-
@domains
Je vais vous mettre les points sur les I :
Le fétichisme des noms de domaine s’est avéré une superstition idiote au moins depuis l’âge d’or de Yahoo, vous n’étiez probablement pas encore né.
Faire croire à un avantage automatique parce qu’un nom de domaine correspond à je ne sais quel champ sémantique relève de la charlatanerie voire de l’escroquerie.
Car en fait comme en beaucoup de domaines (ici au sens general) c’est l’originalité qui paye le mieux, et miser sur une imagination à l’encéphalogramme plat en dit long sur l’estime où vous tenez vos prospects.
Vos menaces voilées étaient un aveu, et votre panique à voir la tournure de cette discussion une preuve.
Pour ma part et tout personnellement je considère que votre cynisme vous classe dans une espèce nuisible, ne voyez là qu’une simple analogie.
Adieu, bon vent. -
@nammalvar Bonjour.
montrez moi svp les menaces ? meme voilées ? la seule menace etait de ne plus contribuer ici, c’est ni chaud, ni froid pour moi, car je lis les news des sites sources, aussi, c’est pas ‘gentlemen’ de tourner la page non plus, je parle de la fameuse charte et j’attendais votre comment sur la charte, mais vous avez continué vers la direction de l’offtipic…un GPS en panne ? ( car il ya des topics d’annonces/ news ( @Mr-Dolrag a raison, je me suis trompé de topic car je devais l’ajouter dans les petites annonces car je viens de m’enregistrer et je connains pas bien toutes les parties du forum) et les topic arnaque, 2 topics differents pour rester organisé, mais peut-être vous aimez le spaghetti-code ? c’est votre choix…
j’ai même proposé de mettre un banner avec liste des sites arnaque dans l’un de mes commentaires, c’est une bonne idée car il restera toujours visible, sauf si vous voulez créer plus de traffic sur le site avec un contenu ‘toxique’, qui reste du contenu tout de même ;).si vous etes agacé (comme moi je le suis par la non moderation des commentaires, vous pouvez continuer d’ecrire, c’est vous le ´ruler ´ d’apres tout…
rien de perso, read the ‘charte’ and the ‘Wiki’.
-
Mais tu sors d’ou ?!
-
@raniva lol je viens de constater que je commence a écrire du spaghetti code ici, pleins de parenthèses non fermées…
C’est grave, snif.
-
“Chopage de Macronite ?!” lol…
Bonne journée