Annuaire d'Assets
-
Le but de ce topic est d’avoir la même chose que celui-ci mais sur CryptoFR ! Pourquoi ? Pour que la communauté française d’NXT sache où chercher si elle veut des informations concernant un ou des assets !
Les assets sont affichés de cette manière dans des catégories en fonction de ce qu’ils proposent :
Nom de l’asset sur l’NXT AE | ID : 000000000000000 | Plus d’infos FR | Plus d’infos ENSi vous souhaitez ajouter un asset à la liste, faites le en commentaire ou en message privée de la même façon qu’au dessus s’il vous plait !
Investissement :
Qui paye des dividendes
.
SecFund | ID : 9125535795764729261 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
MMNXT | ID : 979292558519844732 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
ClubNXT | ID : 172381791830552501 | Plus d’infos FR | Plus d’infos DE
MMBTCD | ID : 8122396658538927693 | Plus d’infos EN
EIX | ID : 5056017329645101426 | Plus d’infos EN
Cryptofund | ID : 5562590132594876791 | Plus d’infos EN
IndexRev | ID : 3711818476859489072 | Plus d’infos EN
Investissement :
Qui ne paye PAS de dividendes
.
Index | ID : 13634675574519917918 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
Mafia | ID : 8973059251092443955 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
Service multi-plateforme :
Qui paye des dividendes
.
Service multi-plateforme :
Qui ne paye PAS de dividendes
.
VPN2NXT | ID : 1989622569661755686 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
CoinoUSD | ID : 12982485703607823902 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
CoinoEUR | ID : 18331302471589054607 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
SuperBTCD | ID : 6918149200730574743 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
IOTA | ID : 10966270007977442520 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
Arnaque :
.
Inactif :
Asset dont le créateur a décidé d’arrêter la gestion
.
BankRoll | ID : 16159458497017130222 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
BTCBR | ID : 9515586733978661635 | Plus d’infos FR | Plus d’infos EN
Définition et traduction des termes :
_ Assets : Actifs
_ Service multi-plateforme : Assets dont la valeur est égal à une autre crypto-monnaie ou une monnaie fiduciaire ( $, £, € … )
_ FR : Français
_ EN : Anglais
_ DE : Allemand
NXT : NXT-GMMN-2Y23-PBM4-HWGQS
BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi
ATTENTION :
Ce topic est créer à titre d’information uniquement. Ce n’est pas parce qu’un asset est cité ici que ce n’est pas un scam ! Tout les assets qui se verront être des scams vérifiés seront listés dans une catégorie nommée “Arnaque”.
-
Good job
-
Ajout de l’asset BTCBR dans la partie " Investissement qui paye des dividendes ".
-
Ajout de l’asset ClubNXT dans la partie " Investissement qui paye des dividendes ".
Ajout de trois termes dans la partie " Définition et traduction des termes ".
Plus un léger changement de la mise en page.
-
Ajout de l’asset Index dans la partie " Investissement qui ne paye pas de dividendes ".
-
@Seccour dans tous les assets qui existent, il n’y en a que cinq qui payent des dividendes?
-
-
Okay!
Et la grande question:
Comment trouver les bon assets, à part Secfound bien sûr!
Un asset sûr, qui verse des dividendes régulièrement … -
@AlexF
Il y a pas de secret c’est au petit bonheur la chance. Il y a pas “d’asset” sûr. Je pourrais partir du jour au lendemain avec tout les NXT et arrêter de payer. C’est déjà arriver et par des gens qu’avaient une meilleure réputation de moi et qui était “connu”.
Et sinon tu le forum NXT pour trouver des assets : https://nxtforum.org/asset-exchange-general/
Tu les trouveras en majorité dans le lien que je t’ai envoyé mais aussi ailleurs. Ou sinon tu demande à d’autres utilisateurs d’NXT
-
@Seccour
Tu sais que ça serait vraiment très vilain de ta part de faire ça!
Du coup il vaus mieux changer régulièrement d’assets ou en prendre un peu partout? -
@AlexF a dit :
@Seccour
Tu sais que ça serait vraiment très vilain de ta part de faire ça!
Du coup il vaus mieux changer régulièrement d’assets ou en prendre un peu partout?Je le ferais pas tkt pas c’était juste pour l’exemple ^^
Le mieux est de diversifier donc dans prendre un peu partout. Comme ça si jamais tu tombe sur une arnaque bas tu perds un peu d’argent mais tu peux te rattraper ailleurs.
-
Ajout de l’asset SuperBTCD dans la partie " Service multi-plateforme qui ne paye pas de dividendes ".
-
@Seccour
Est-ce qu’il y a moyen de nous faire un top 5 des meilleurs assets pas trop onéreux, pour les débutants?
Ou alors “les assets de Seccour” dans lesquels tu investis! -
Les Assets que je connais qui paye des dividendes :
MMNXT certainement un de ceux qui paye le mieux hebdomadairement, bien que les dividendes risque de chuter de 25% pour
soutenir le prix de l’Asset.
Coinomat1, plus ancien que MMNXT mais c’est la même personne qui le gère, paye aussi hebdomadairement.
LIQUID, BGCAFFE paye mensuellement.
SUPERNET paye quelques fois en d’autres Assets.
Beaucoup d’autres payerons certainement par la suite.Ma méthode c’est quand j’ai quelques dizaines de minutes devant moi et quelques NXT à investir je vais sur le site SAE (https://trade.secureae.com) je regarde les Assets les plus échangés dans la semaine et je vais sur le forum NXT pour m’informer
sur ces Assets. J’essaye aussi de suivre autant que possible l’actualité des Assets que je possède, mais j’avoue ce n’est pas forcement facile, surtout quand on n’est pas anglophone comme moi.100% pour un topic francophone où l’on pourrait discuter de nos assets préférés ou pas !
-
@AlexF a dit :
@Seccour
Est-ce qu’il y a moyen de nous faire un top 5 des meilleurs assets pas trop onéreux, pour les débutants?
Ou alors “les assets de Seccour” dans lesquels tu investis!Bof… Ça dépend ce que tu recherche aussi. Quand tu parle des meilleurs assets tu parle en fonction des dividendes ? Des variations du prix pour acheter puis vendre ?..
Et faut dire qu’il y a pas tant d’actifs prometteurs que ça.
Pour compléter la liste d’@Hildor ( et redire ce que je connais dans la sienne ) je vais citer les assets qui payent des dividendes que je connais :
_ MMNXT, le grand classique. Dividendes sympas chaque semaine.
_ Coinomat et Coinomat1 ( c’est la même chose ) qui comme à dit Hildor appartient à la même personne que celui qui gère MMNXT et il paye chaque semaine.
_ BGCaffe qui paye mensuellement et qu’il a l’air pas mal.
_ MMBTCD qui est dans le même genre que MMNXT mais qui paye les dividendes en SuperBTCD chaque semaine.
_ ClubNXT qui est un asset allemand qui paye chaque semaine.
_ EIX ( que tu peux trouver sous le nom de E9 ) qui est gérer par plusieurs personnes influente de la communauté NXT. Paiement toutes les deux semaines. C’est un asset assez récent.
_ SecFund Fallait bien que je cite mon asset dans le lot ha ha. Sinon les paiements se font toutes les semaines et j’essaye de garder des dividendes de plus de 0.01 NXT / assets minimum.Et sinon pour continuer de parler des assets qui payent des dividendes, il y aussi LIQUID et Supernet. Liquid tu en recevras de manière régulière tout les mois. Pour Supernet ce n’est pas un asset fait pour reverser des dividendes à la base. Il peut arriver que tu en reçoive mais en acheter pour espérer des dividendes chaque semaines/mois mieux vaut te tourner ailleurs.
Je connais 2-3 assets qui en paye dont je n’ai pas encore tester la fiabilité donc je les citerais pas ici. Mais tu peux en trouver d’autres sur le forum NXT ( tu en trouveras pas des masses mais il y en a ).
-
@Hildor @AlexF
Il y a un mec qui donne des assets gratuit si quelqu’un en veut : https://nxtforum.org/asset-exchange-general/(ann)-safefund-id-7094901870200647087/
Je conseil pas dans acheter, mais uniquement de récupérer les gratuit. Le reste c’est à vos risques et périls ^^
-
Pour l’instant j’essaye un peu plus les assets qui payent des dividendes, je trouve que c’est plus simple quand on démarre.
Car quand on achète des assets pour la revente on perd déjà 2NXT en fees.
Et quand on démarre on achète rarement les assets qui valent beaucoup donc le prix augmente pas vite. Et donc on commence a gagner quand la revente dépasse 2NXT.Et pour les assets qui valent plus que j’ai acheté comme Supernet, j’ai peur de les revendre et que le prix augmente après…
-
@AlexF a dit :
Et pour les assets qui valent plus que j’ai acheté comme Supernet, j’ai peur de les revendre et que le prix augmente après…
En réfléchissant comme ça des fois tu peux finir par ne jamais vendre et avoir une perte.
Mieux vos partir avec un petit gain qu’avec rien
-
Et oui, je le sais…
Ca y est, je viens de faire le pas! -
Moi, j’ai tendance à les garder, si je fait confiance à l’asset, par contre si je perds confiance je peux les vendre même à perte.
Sinon, je fais plutôt des ordres d’achats, pour essayer de les acheter au meilleur prix, mais il faut parfois être patient.
J’attends d’ailleurs en ce moment d’avoir des EIX, mais le volume est très faible et il ne veut pas descendre en dessous de 12 NXT.