Annuaire d'Assets
-
@Seccour
Est-ce qu’il y a moyen de nous faire un top 5 des meilleurs assets pas trop onéreux, pour les débutants?
Ou alors “les assets de Seccour” dans lesquels tu investis! -
Les Assets que je connais qui paye des dividendes :
MMNXT certainement un de ceux qui paye le mieux hebdomadairement, bien que les dividendes risque de chuter de 25% pour
soutenir le prix de l’Asset.
Coinomat1, plus ancien que MMNXT mais c’est la même personne qui le gère, paye aussi hebdomadairement.
LIQUID, BGCAFFE paye mensuellement.
SUPERNET paye quelques fois en d’autres Assets.
Beaucoup d’autres payerons certainement par la suite.Ma méthode c’est quand j’ai quelques dizaines de minutes devant moi et quelques NXT à investir je vais sur le site SAE (https://trade.secureae.com) je regarde les Assets les plus échangés dans la semaine et je vais sur le forum NXT pour m’informer
sur ces Assets. J’essaye aussi de suivre autant que possible l’actualité des Assets que je possède, mais j’avoue ce n’est pas forcement facile, surtout quand on n’est pas anglophone comme moi.100% pour un topic francophone où l’on pourrait discuter de nos assets préférés ou pas !
-
@AlexF a dit :
@Seccour
Est-ce qu’il y a moyen de nous faire un top 5 des meilleurs assets pas trop onéreux, pour les débutants?
Ou alors “les assets de Seccour” dans lesquels tu investis!Bof… Ça dépend ce que tu recherche aussi. Quand tu parle des meilleurs assets tu parle en fonction des dividendes ? Des variations du prix pour acheter puis vendre ?..
Et faut dire qu’il y a pas tant d’actifs prometteurs que ça.
Pour compléter la liste d’@Hildor ( et redire ce que je connais dans la sienne ) je vais citer les assets qui payent des dividendes que je connais :
_ MMNXT, le grand classique. Dividendes sympas chaque semaine.
_ Coinomat et Coinomat1 ( c’est la même chose ) qui comme à dit Hildor appartient à la même personne que celui qui gère MMNXT et il paye chaque semaine.
_ BGCaffe qui paye mensuellement et qu’il a l’air pas mal.
_ MMBTCD qui est dans le même genre que MMNXT mais qui paye les dividendes en SuperBTCD chaque semaine.
_ ClubNXT qui est un asset allemand qui paye chaque semaine.
_ EIX ( que tu peux trouver sous le nom de E9 ) qui est gérer par plusieurs personnes influente de la communauté NXT. Paiement toutes les deux semaines. C’est un asset assez récent.
_ SecFund Fallait bien que je cite mon asset dans le lot ha ha. Sinon les paiements se font toutes les semaines et j’essaye de garder des dividendes de plus de 0.01 NXT / assets minimum.Et sinon pour continuer de parler des assets qui payent des dividendes, il y aussi LIQUID et Supernet. Liquid tu en recevras de manière régulière tout les mois. Pour Supernet ce n’est pas un asset fait pour reverser des dividendes à la base. Il peut arriver que tu en reçoive mais en acheter pour espérer des dividendes chaque semaines/mois mieux vaut te tourner ailleurs.
Je connais 2-3 assets qui en paye dont je n’ai pas encore tester la fiabilité donc je les citerais pas ici. Mais tu peux en trouver d’autres sur le forum NXT ( tu en trouveras pas des masses mais il y en a ).
-
@Hildor @AlexF
Il y a un mec qui donne des assets gratuit si quelqu’un en veut : https://nxtforum.org/asset-exchange-general/(ann)-safefund-id-7094901870200647087/
Je conseil pas dans acheter, mais uniquement de récupérer les gratuit. Le reste c’est à vos risques et périls ^^
-
Pour l’instant j’essaye un peu plus les assets qui payent des dividendes, je trouve que c’est plus simple quand on démarre.
Car quand on achète des assets pour la revente on perd déjà 2NXT en fees.
Et quand on démarre on achète rarement les assets qui valent beaucoup donc le prix augmente pas vite. Et donc on commence a gagner quand la revente dépasse 2NXT.Et pour les assets qui valent plus que j’ai acheté comme Supernet, j’ai peur de les revendre et que le prix augmente après…
-
@AlexF a dit :
Et pour les assets qui valent plus que j’ai acheté comme Supernet, j’ai peur de les revendre et que le prix augmente après…
En réfléchissant comme ça des fois tu peux finir par ne jamais vendre et avoir une perte.
Mieux vos partir avec un petit gain qu’avec rien
-
Et oui, je le sais…
Ca y est, je viens de faire le pas! -
Moi, j’ai tendance à les garder, si je fait confiance à l’asset, par contre si je perds confiance je peux les vendre même à perte.
Sinon, je fais plutôt des ordres d’achats, pour essayer de les acheter au meilleur prix, mais il faut parfois être patient.
J’attends d’ailleurs en ce moment d’avoir des EIX, mais le volume est très faible et il ne veut pas descendre en dessous de 12 NXT. -
@Hildor
Du coup tu fais comment pour tes ordres d’achats?
Car ça coute 1NXT pour le faire et tu ne sais pas vraiment si le prix va descendre, et si il descend c’est peut-être qu’il redescendra encore plus après…
Tu en pense quoi? -
Je ne fait pas des ordres d’achats trop bas non plus, je regarde la tendance, la volatilité du prix.
J’évite de me mettre derrière une grosse offre d’achat mais plutôt devant.En effet le prix peut continuer à descendre, mais c’est le jeu ma pauvre lucette
Ou il peut monter et jamais arriver à ton prix, alors tu peut éventuellement refaire une offre un peu plus généreuse.
Tu perd en effet 1 NXT, mais bon 1 NXT c’est 1 centime d’euro environ, il ne faut pas être trop radin non plus !
Du coup je ne fais pas d’offre en dessous de 500 ou 1000 NXT pour minimiser les frais. -
lol comment on fait pour envoyer des PM à plusieurs personnes sur le forum ? Je veux vous dire un truc en privé.
-
@superresistant Clique sur le pseudo de quelqu’un pour aller sur son profil puis tu clique sur chat. Et pour voir les discussions passées ou pour continuer une discussion bas tu clique sur l’icone “bulle” à gauche de ta photo de profil à en haut à droite
-
Peux-tu nous calculer le rendement % par an ?
-
@superresistant a dit :
Avec ceci ? Un thé, un café ?
Plus sérieusement, faudrait que je récupère les historiques de paiements… Faisable mais long. Un tip pourrait aider
Et si vous voulez que je traduise ou rajoute des assets ici, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ici, sur bitcointalk ou nxtforum ^^
-
@Seccour a dit :
@superresistant a dit :
Avec ceci ? Un thé, un café ?
Plus sérieusement, faudrait que je récupère les historiques de paiements… Faisable mais long. Un tip pourrait aider
Et si vous voulez que je traduise ou rajoute des assets ici, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ici, sur bitcointalk ou nxtforum ^^
On a qu’a le faire ensemble. Je trouve pour MMNXT, BankRoll, BTCBR.
-
Je m’occuperais de SecFund et de ClubNXT dans ce cas là, jusqu’à ce que je rajoute d’autres assets à la liste ça sera déjà bien ^^
-
Ajout de l’asset MMBTCD dans la partie " Investissement qui paye des dividendes ".
Ajout de l’asset EIX dans la partie " Investissement qui paye des dividendes ".
Ajout de l’asset Cryptofund dans la partie " Investissement qui paye des dividendes ".
Ajout de l’asset IndexRev dans la partie " Investissement qui paye des dividendes ".J’ai pas encore fait de traduction française pour eux. Et je ne sais pas quand j’aurais le temps pour, donc si quelqu’un veut le faire n’hésitez pas
-
Création d’une partie " Inactif ".
Déplacement de l’asset BankRoll dans la partie " Inactif ".
Déplacement de l’asset BTCBR dans la partie " Inactif ".
Ajout de l’asset Mafia dans la partie " Investissement qui ne paye pas de dividendes ". -
Ajout de l’asset IOTA dans la partie " Service multi-plateforme qui ne paye pas de dividendes ".