Ça mine toujours ??
-
@jofull EWBF Zcash Miner pour miner du ZCash sinon xmr-stak pour miner du Monero. Au niveau de la config de la machine, comme c’est ma machine personnelle, c’est un processeur Intel Core I7 7800X cadencé à 3,5Ghz (6 coeurs, 12 threads), 4 barrettes de 4 Go de RAM en DDR4-2400, quand aux GPU c’est 2 Nvidia Geforce GTX 1060 de chez Asus de 3Go de VRAM.
Je mine entre 250 Sol/s sur la première, environ 220 Sol/s sur la seconde.
-
Je mine 300 à 350 Graft par jour avec un rig de 8 RX570.
-
@christophedlr ok mais je n’ai qu’une Sapphire Radeon NITRO+ RX 580 8GB et je vais commencer à m’intéresser au minage c’est une partie des cryptos que je n’ai pas encore touché
donc je me documente -
Toujours même si c’est pas ouf. Mais au prochain pump on sera prêt :winking_face: Puis du coup je mets pas de chauffage.
-
@lokee Moi je suis encore sur l’ETH, la difficulté a bien baissé et toi quelle monnaie plus facile as tu choisi ?
-
@impassenet intéressant, quelle est ta stratégie sur le Graft, tu hold ou tu la changes en une autre monnaie ? sur Cryptopia je suppose.
-
@fino Hold pour mettre en place une masternode.
-
Toujours!
C’est le meilleur moment pour miner (Hors renta). La dificulté baisse, tu mines plus de coin :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@impassenet c’est plus rentable c’est clair, quel est le minimum de graft et son pourcentage pour le masternode ?
-
-
Je mine toujours de l’ETH avec mes 3 rx580 . je ne compte rien changer en espérant le hausse.
-
ca mine plus que jamais … En plus la moto est au chaud dans le garage comme ça !
-
@le_choux Merci, c’est super intéressant, je vais m’y pencher, le choix de monter et configurer un raspberry pi 3, je verrai la difficulté.
-
J’ai encore un peu de mal a apprehender le masternode mais j’accumule aussi pour ca, va falloir que je m’y penche severe aussi.
Juste un truc, c’est possible de faire un masternode sur un PC allumé H24 mais avec une connexion de 5 Mega? -
@raniva 5 Meg ça risque d’être limite si la masternode fait des “check” style Masternode Horizen qui vérifie le temps de réponse via les “State”
Voici ma masternode Horizen
https://securenodes.eu.zensystem.io/nodes/81780/pmtsAlors en général les masternodes faut avoir un niveau Linux correcte car pas mal tournent sous Linux.
Après il existe des site qui propose des masternodes toute faites.Perso je préfère tout installer moi même
-
@lokee Salut, ça va, pas de stratégie à part me chauffer à l’électricité :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Je continue aussi de miner, je n’ai qu’un seul RIG de 8 RX580 8g et du coup je peux assumer le coup électrique par mois (120 euros). Et ça me chauffe l’étage de la maison !
je tourne à 253 MH/S pour une conso en dessous de 1100 watts,sous claymore. Ce qui me fait quasiment du 32 MH/S par carte,je suis très satisfait, d’autant plus que j’ai 4 GPUs qui sont en mémoire micronJe me rends compte que si je possédais 2 ou 3 RIGs de plus, je me poserai la question car je ne pourrai pas assurer le coût de l’électricité sans revendre ce que je mine… et vu la gueule du marché
-
Perso je mine toujours mais je ne dispose que de 3 rx580 8go et je suis a 91mh/s pour une conso de 450w environ.
Mais Electricité je la produit donc je reste rentable. -
@raniva deja il faut un IP fixe, si tu as ça, pas de soucis, certain MN tourne sur du raspery…
par contre pour du ZEN, faut une belle bete .
as toi de voir ce que tu veux faire comme MN.perso j’ai pas le moyen de monter un rig correct, donc je me suis tourné vers les POS coins.
si tu veux des infos , j’ai de bonnes adresses
-
Hello,
Je mine toujours vu que je loue un local pour ça qui me sert en parallèle de leiu de stockage aussi avec 13 RX 580 et 12 RX 570. Electricité compris dans le loyer so…
parcontre j’ai encore 18 cartes à l’arrêt que j’aurai pu utiliser mais j’ai pas la puissance electrique nécessaire dans le local pour supporter tout ça