Ça mine toujours ??
-
Hello,
Je mine toujours vu que je loue un local pour ça qui me sert en parallèle de leiu de stockage aussi avec 13 RX 580 et 12 RX 570. Electricité compris dans le loyer so…
parcontre j’ai encore 18 cartes à l’arrêt que j’aurai pu utiliser mais j’ai pas la puissance electrique nécessaire dans le local pour supporter tout ça -
Merci pour toutes vos réponses. On se sent moins seul dans cette période de courage et de patience ️
-
Hello, 3 rigs (2 en AMD et 1 en Nvidia), selon les périodes ou mon humeur je mine de l’ETH, du Graft, du XMR.
-
@impassenet Bonjour, sur quelle pool es tu ? je voudrais essayer car je n’arrive plus à miner du MUSIC j’ai toujours un message d’erreur WatchDog sur un GPU. Peut on miner directement sur une plateforme d’échange?
-
@olican51 Pour le musicoin j’utilise 2miner comme Pool, ca marche bien
https://2miners.com/ -
@raniva a dit dans Ça mine toujours ?? :
@olican51 Pour le musicoin j’utilise 2miner comme Pool, ca marche bien
https://2miners.com/Tiens on utilise la même pool, moi c’est pour le Expanse, comme mes CG sont de 3Go, je peux plus miner l’ETH donc je me rabat sur autre chose ;).
-
@olican51 Je mine du Graft sur le pool hashvault.pro
-
@Raniva c’est ma pool aussi et jusqu’à présent je n’avais aucun soucis mais j’ai arreté quelque temps pour refaire de l’ETH et maintenant quand je veux relancer mon minage mes cartes (RX580) me génère des erreurs watch dog…et qd je reviens en ETH tout redevient parfait. Si tu as une solution je suis preneur, merci
-
@impassenet j’ai essayé et le minage avait l’air correct cependant aucun grft n’est tombé dans mon wallet sur mon iphone et ce après plus de 24h de minage donc j’ai arrêté, de plus sur le site d’hashvault quand je mets l’adresse de mon wallet il me donne comme message “this adress has not passed validation”, as tu une réponse à ce problème?
j’ai sélectionné rta testnet ds le wallet lors de la création, est ce là le pb?
merci -
Pour le graft perso je mine directement sur Tradeogre
-
@olican51 A oui faut pas prende tesnet.
-
@impassenet ok je prends le premier ou le deuxième ? car j’avais réessayé avec le 1er et l’adresse grft généré me donnait la même erreur sur hashvault
-
Le hard wallet est à mettre à jour peu etre.
Perso j’ai du le mettre à jour y’a pas longtemp mon solde restait bloqué ,mise a jour du wallet le souci a disparu -
@Raniva Je peux pas vous dire pour graft j’ai le wallet sur un vieux téléphone et j’ai rien configuré de particulier.
-
@olican51 @Raniva
Pareil que @impassenet j’ai pris l’application Android.
Il suffit juste de sélectionner “Mainnet” -
@Le_ChouX @Raniva @impassenet OK merci je vasi retester
-
@olican51 a dit dans Ça mine toujours ?? :
@Le_ChouX @Raniva @impassenet Ok cela fonctionne en gfrt merci de votre aide -
@Raniva tu utilises quel mineur pour cette pool sur HiveOs?
-
@olican51 Le musicoin je le fais avec phoenixminer 4 , le Graft avec Xmr Stack mais c’est sur mon PC gaming, sur le Rig je laisse tourner sous Eth toujours.
-
@Raniva ok je vais tester ce miner pour le MUSIC, concernant le Graft je suis sur teamrider. Encore merci