je n'arrive pas à me connecter sur binance
-
bonjour ça fait plusieurs semaines que je n’arrive plus à me connecter sur binance c’est sûrement suite que j’ai acheté un nouveau smartphone mais je me connecte toujours avec mon PC et pour authenticator je prends le code via smartphone, j’ai fait quelques petites recherches on m’a dit que je peux me connecter via authenticator SMS comment faire merci bien
-
@smain-smain bonjour avez vous accès a l’ancien smartphone?
si oui, avec votre ancien smartphone, accéder a votre compte, passez de google authentificator à SMS code, puis avec votre nouveau smartphone, rebelotte en sens inverse. c’est chiant mais faut y penser avant de changer de smartphone.
sinon contactez le service client Binance il y a sans nul doute une procédure pour débloquer votre compte, sinon toute les personnes qui perdent leur préccccieux appareil l’auraient dans le baba (préparez vous a faire une belle photo de vous et votre passeport :grinning_face_with_smiling_eyes: )
bien cordialement
-
@smain-smain
Je rajouterai sur ce que @VVVV06 a dit.Le QR code qui est scanné pour Google Authenticator est aussi precieux que les clefs privés des crypto. Donc il faut stocker ce QR code en lieu sûr. ça évite ce genre de désagrément lors de changement de téléphone.
-
@le_choux j’avais tenté cette manip sur bitstamp et (de mémoire) le QR code que j’avais précieusement conservé était semble-t-il a usage unique-en tout cas il était invalide!- , j’étais bien content d’avoir mon ex-smartphone dans le tiroir
-
@vvvv06
Bon à savoir ça!