Problème avec association cryptomonnaie paypite
-
@karinacrypto j’ai pas tout compris
vos cryptos “pits” sont détenues par l’association vous pouvez pas y accéder c’est ca?
donc impossible de revendre?
si vous pouvez y accéder, si vous revendez maintenant vous êtes en négatif de beaucoup? (vous n’êtes pas obligé de répondre - moi je suis a -90% sur mes investissements mais on s’y habitue croyez le ou non^^)je citerai un admin @Chocapeek sur un post dédié a paypite datant de plusieurs mois
“A titre personnel, et ça n’engage que moi, je pense pouvoir raisonnablement dire que le projet n’est pas un scam, mais il ne me donne pas envie d’y mettre le moindre centime.”quant a BFM… Groland et les Guignols me manquent.
-
@karinacrypto si vous êtes grave déficitaire (niveau investissement) vous avez 2 choix simples
-arrêter l’hémorragie prendre vos pertes (perso j’ai banni cette option)
-attendre plusieurs mois, plusieurs années peut être et avoir une certaine probabilité de faire de la plus-value sur long terme donc.-3eme option que je mentionne même si je suis pas le mieux placé pour la sortir:
réinvestir, “peut-être” dans un autre projet; et pas en une seule fois…j’espère sincèrement que vous avez pas mis toute vos économies dedans
-
@karinacrypto a dit dans Problème avec association cryptomonnaie paypite :
La pouasse …
Soumettre une VDM
Vous venez de vivre une VDM ? Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ? Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.https://www.viedemerde.fr/soumission
Courage :smiling_face_with_sunglasses:
-
Bonsoir à tous un petit moment que je ne suis venu ici pour parlé de paypite . Moi à ce jour je suis aussi déficitaire . Je ne sais plus quoi faire non plus pourtant j’y est cru…
-
@alarue a dit dans Problème avec association cryptomonnaie paypite :
Bonsoir à tous un petit moment que je ne suis venu ici pour parlé de paypite . Moi à ce jour je suis aussi déficitaire . Je ne sais plus quoi faire non plus pourtant j’y est cru…
Lustucru…
-
@VVVV06
Oui j’y ai pensé même en vendant maintenant il y à des milliers de PITS avant mon offre… Et il y à un système de vente de gré à gré mais les acheteurs rachetent ça pour rien…
Peut on obliger paypite.org à nous rembourser au prix d’achat si l’on prouve que nous avons été trompé?
Pour cela les bilans de l’association serait nécessaire… et comme paypite n’a pas de comptabilité ni de trésorier… je vois pas comment faire… -
@karinacrypto malheureusement a part les options citées plus haut, je doute que la répression des fraudes puisse faire quelque chose … Quand on achète une crypto, c’est pour notre pomme, a moins que quelqu’un aie un avis contradictoire sur la question.
Reste l’option de faire enlever le gars en question par un commando d’Europe de l’est (payé en cryptos bien sûr) et de lui faire cracher son portefeuille :winking_face: :smiling_face_with_horns:
-
@vvvv06 a dit dans Problème avec association cryptomonnaie paypite :
@karinacrypto malheureusement a part les options citées plus haut, je doute que la répression des fraudes puisse faire quelque chose … Quand on achète une crypto, c’est pour notre pomme, a moins que quelqu’un aie un avis contradictoire sur la question.
Reste l’option de faire enlever le gars en question par un commando d’Europe de l’est (payé en cryptos bien sûr) et de lui faire cracher son portefeuille :winking_face: :smiling_face_with_horns:
Ok ok tu as leur numéro ??
On sait jamais… Donc impossible de me faire rembourser par paypite…
C’EST une semaine qui commence bien …
Si quelqu’un d’autre à une suggestion à me soumettre… légal bien sur:face_with_stuck-out_tongue:
-
Ce message a été supprimé !
-
Pour rappel, tout a été longuement décrypté sur le sujet sur deux threads. Paypite, la monnaie des Francophones! ainsi que Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc. Ces contributions ont apportés l’ensemble des éléments de réponses concernant Paypite, il ne me semble pas opportun de rouvrir le débat.
Néanmoins, il y a, bien sûr, toujours moyen de rejoindre cet autre fil de discussion pour continuer à échanger sur le sujet : https://bitcointalk.org/index.php?topic=4556854.0.
Je ferme celui-ci.