[Arnaque] abcrypto-patrimoine
-
Bonjour, est ce que quelqu’un connait abcrypto-patrimoine car sa fait deux semaines que j’ai réclamé mon argent et ils me font patienter. Merci pour vos réponses.
-
Comme dans ton précédent poste, tu t’es fais arnaqué!
Entame les procédures judiciaires au plus vite et fais attention à la suite car :
- Ils vont surement te demander encore plus d’argent pour retirer ton argent en inventant de fausses Taxes ect…
- Il y a aussi la seconde partie de l’arnaque… Un faux avocat ou tiers divers t’indique qu’il t’aidera à récupérer ton argent, si tu les payes… Faire attention à ne pas se faire arnaquer une seconde fois…
L’association http://adc54.org/ est (malheureusement?) habituée à traiter ces cas… Tu peux leur demander conseil (prévoir une cotisation à priori). Il me semble qu’ils ont plusieurs procédures en cours… Certains mettent en cause la responsabilité des banques Européennes…
Concernant ton argent tu peux le considéré comme perdu… Si tu en récupère une petite partie se serait déjà super…
-
Malgré tout, bienvenue sur le forum, @aurelien :confused_face:
Bon courage dans tes démarches.
N’hésite pas à nous faire un retour.abcrypto-patrimoine.com intégrera la liste de sites frauduleux de CryptoFR
-
merci beaucoup mais j’aurai du vous consulter d’abord, je suis un gros idiot et je mets ma famille en danger en plus pfff