Nous allons y arriver ! decouvrez comment !
-
Alors j’ai peut-être trouvé une anomalie ( ou pas ) qui nous permettra tous ( ou au moins les plus rapide ) d’accroître notre capital. J’en profites actuellement.
Je vous presente Loom Network (LOOM).
Actuellement sur ForkDelta,Binance, et Upbit , Kucoin, Bittrex … Forkdelta a un des plus petit volume/24H ( pas loin de 3-6K€) et Binance, par exemple, a un volume/24H de 150 à 300k€ ! ( PS : ne vous fiez pas aux petit Exchanges qui ne sont que des scams avec des volumes de “10€” par jours. vous perdrez tout sur ces exchanges! Mieux vaut rester sur les sites officiels.)
Vous comprenez où je veux en venir ? C’est notre chance ! Et ce sera a vous de juger. Je ne pense pas que ce soit possible avec seulement 1 ou 2 ETH … Simplement car cela mettrait trop de temps et aussi que cela ne rapporterait que des cacahuètes… même si cela en vaut la peine tout de même … 0.2 ou 0.3 ETH pris , c’est déjà ça !
DONC , vous devrez checker le prix qui est actuellement sur Fork delta de 0.0002638ETH et sur binance de 0.00042246ETH ( Kucoin est pas loin avec 0.0004142ETH )
Je pense que vous êtes assez adultes pour faire le calcul ETH/USD et vous rendre compte qu’il y a une sacrée différence entre Forkdelta et Binance/kucoin etc etc.
Vous pouvez tout aussi bien "Faire votre propre recherche " (DYOR) et HODL ce token … Mais quand je me suis aperçu la différence de volume … Je n’ai pas hésité une seule seconde !
Pour votre SECURITE : il est préférable d’avoir la dernière version de metamask et de SAUVER votre SEEWORDS ! Car si vous la perdez , vous perdrez tout vos tokens présent dessus. ( si vous n’avez rien tantmieux).
ENVOYEZ simplement vos ETH sur votre compte metamask ou directement sur Forkdelta (je préfère la sécurité de metamask). Et ensuite TRASNFEREZ vos ETH ( via Deposit) sur Forkdelta.
Accumulez le token de Loom Network ( Au meilleur prix ) et ensuite renvoyer ce Token avec metamask sur votre kucoin/binance ou upbit et faite vos profits en le revendant ! Vous pourrez le faire autant de fois qu’il ya de token sur Forkdelta, mais a mon avis, certains malins vont vite s’en rendre compte et tout raffler comme d’habitude… Soyons en avance pour une fois !
Un petit merci ne ferait pas de mal
++
Les liens :
Le site de Fork delta est :
pour les ancien metamask user :
https://forkdelta.app/#!/trade/0x2e685a1d919fea5aa294d0ee794f492fd9e93611-ETH
Pour les nouveau metamask user :
https://beta.forkdelta.app/#!/trade/0x2e685a1d919fea5aa294d0ee794f492fd9e93611-ETH
Pour les lien Binance ou kucoin ils sont facilement trouvable je pense.
Bonne journée et bonne fin d’année a vous tous !