Besoin d'aide.
-
Bonjour je viens de upgrade mon wallet et Electrum comme vous le savez reserve une blague enorme à ses utilisateurs.
les devs de electrum troll leurs utilisateurs en activant par defaut le "opt in rbf ".
pour ceux qui ne le savent pas le opt in rbf fait en sorte que votre transaction reste bloqué à jamais, en effet elle est non validée, les mecs attendent que vous augmentez les fee…
les opt in rbf n’arrivent jamaisc’est la 2eme fois que je me fais avoir, je n’ai jamais recupéré ma 1ere transaction opt in rbf.
comme les mineurs attendent que vous utilisiez “increase fee” ils ne valident jamais votre transaction.
je ne peux pas increase les fees, j’ai mis le montant max lors de la transaction avec fee max.
il y a de ca 2 heures maintenant…que puis je faire ?
ou vas l’argent que conserve le opt in rbf et pourquoi Electrum fait ca en toute impunité et comment je me sors de ca et comment je recupere mon argent ?
Merci à tous de m’avoir lu.
-
@joshua a dit dans Besoin d’aide. :
comme les mineurs attendent que vous utilisiez “increase fee” ils ne valident jamais votre transaction.
Euh tu picoles ou quoi?
“comme les mineurs attendent que vous utilisiez “increase fee” ils ne valident jamais votre transaction.”Les mineurs n’ont aucune possibilité de faire ça. Faut arrêter de dire des conneries.