Oups... fonctionne pas
-
Bonjour à toutes et tous,
je viens d’installer sur mon PC le programme “ethminer” comme décris dans un tuto avec les indication sur le fichier raccourcis en mettant l’adresse de mon wallet et le chemin à noter dans les propriétés.
Mon soucis est que ma fenêtre s’ouvre puis disparaît automatiquement. Je ne peux donc pas voir ceci :
J’ai tenté en tant qu’administrateur mais même résultat. Avez-vous une solution pour ça SVP ?
J’ai téléchargé la version : ethminer-0.18.0-alpha.3-cuda10.0-windows-amd64.zip.
Merci d’avance
-
Bonjour,
Et en essayant avec un autre terminal ? http://cmder.net/
Quelle est ta version de cuda ? tu peux vérifier si tu as téléchargé la 8, la 9 ou la 10 en tapant
nvcc --version
(désolé je peux pas tester je n’ai pas windows -
Houlà je ne suis pas sous Linux mais sous Windows 10 ^^
Bon je viens de voir en lançant le programme plusieurs fois un texte qui s’est affiché quelques secondes. Voici le message d’erreur :En sachant que j’ai suivi ce tuto qui date un peu ^^ :
Et même si je les supprime (ces fameuse balises) ça bug quand même… j’ai tenté avec une autre adresse (eth.2miners.com:2020) mais là il y a un problème avec le “.”… bref on s’en sort pas avec ce truc ^^ y aurai pas un autre logiciel qui s’installe tout seul avec l’adresse à renseigner et du coin qu’il se connecte tout seul ensuite ?
J’ai aussi tenté le tuto plus récent mais là au téléchargement du Claymores : google bloque le téléchargement car fichier dangereux… donc pas de Claymore pour moi
-
quelle est la commande que tu tapes ?
(enlèves les informations confidentielles)
-
Je tape le lien complet qui est dans la description (sauf le chemin de départ) : avec mon adresse (0x…)
C:\Users/[Username]\Desktop\Bin\ethminer.exe -U -S eth-eu1.nanopool.org:9999 -FS eth-eu2.nanopool.org:9999 -O [Mon-Adresse] [Un-Nom]
(Bug avec l’editeur là mais j’ai bien un bon anti-slash entre Users et l’username )
J’ai modifié mon dernier message et mis à jour ce que j’ai fait déjà depuis cette erreur ^^
-
ok. ouvre ton Terminal, puis
cd Desktop
, puiscd Bin
, puis tapesethminer.exe -U -S eth-eu1.nanopool.org:9999 -FS eth-eu2.nanopool.org:9999 -O 0xbf489dDe9267Bd49A029499A996a4ed66555de88.miner1
Remplaces par ton adresse bien évidemment.
-
Voici ce que je tape :
PS C:\Users\Username> cd Desktop PS C:\Users\Username\Desktop> cd bin PS C:\Users\Username\Desktop\bin> ethminer.exe -U -S eth-eu1.nanopool.org:9999 -FS eth-eu2.nanopool.org:9999 -O MON-ADRESSE.miner1 ethminer.exe : Le terme «ethminer.exe» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme exécutable. Vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et réessayez. Au caractère Ligne:1 : 1 + ethminer.exe -U -S eth-eu1.nanopool.org:9999 -FS eth-eu2.nanopool.org ... + CategoryInfo : ObjectNotFound: (ethminer.exe:String) [], CommandNotFoundException + FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException Suggestion [3,General]: La commande ethminer.exe est introuvable, mais elle existe à l''emplacement actuel. Par défaut, Windows PowerShell ne charge aucune commande à partir de l''emplacement actuel. Si vous approuvez cette commande, tapez « .\ethminer.exe » à la place. Pour en savoir plus, voir "get-help about_Command_Precedence". PS C:\Users\Username\Desktop\bin>
Et si je fais la correction suggérée il me met ceci :
The following arguments were not expected: -O -FS -S PS C:\Users\Username\Desktop\bin>