maniaco
-
Bonjour je me présente, Maniaco.
Je suis tombé dans le monde des cryptomonnaies depuis deux jours lol.
Par hasard sur quelqu’un qui vendait son matos en ligne, ce qui m’a poussé a me renseigner d’avantage sur divers sites. Je pense commencer dans 3 ans (si sa se porte bien) avec un bon petit budget (pour diverses raisons). En attendant je m’informe et cherche un maximum d’infos.
Ce site m’a l’air pas mal -
quelque chose me vient a l’esprit mais je ne sais pas s’il est bon de faire sa, c’est un cas un peu particulier. Je vais peut etre me former pendant 3 ans dans un domaine precis. Le truc c’est que pendant la formation je n’ai pas le droit de percevoir de revenu sinon je n’aurait pas ma rémunération mensuel. La question que je me pose c’est: peut on miner sans vendre pendant ces 3 ans? Juste stocker et commencer a revendre apres cette periode? Je sais pas si je suis tres claire dans tout les cas je suis au stade de l’information concernant le minage.
-
Bonjour, @maniaco ! Bienvenue sur le forum
Pense à aller visiter la section cryptofr.com/category/22/miner ou tu y retrouveras pleins d’infos sur le minage et tu auras plus de chance d’avoir un avis en y reposant ta question.
Bonne découverte ! -
Salut Tom ok merci
-
BOnjour @maniaco et bienvenue sur le forum
BIen sur que tu peux miner et ne rien revendre pendant 3 ans.
-
@raniva
salut ravina, merci pour ta réponse. Maintenant je vais m’informer dans le coin des debutants etc… pour comment commencer. Par contre un rig actuel peut donner combien de temps en rentabilité? le temps de se faire rembourser son materiel serait deja bien. Sa se change tout les deux voir 3 ans un rig? -
Re @maniaco
Ben disons que le ROI est relativement long en ce moment , mais ca peu changer, tu sais les cryptos rien n’est écrit d’avance.
Sur mon blockfolio, j’etais à un moment à 900…en ce moment je suis à 340…avec bien plus de crypto qu’avant, mais c’est pas grave , je garde de coté en gros je “Hodl”