Présentation Monsieur-TK
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je tien à me présenter : Monsieur-TK, jeune homme de presque 30ans (mon dieu que le temps passe vite :crying_face: ).
J’ai débarqué dans la crypto fin 2016 / début 2017 et je me suis rapidement tourné vers le monde du mining / minage car je suis avant tout un passionné de hardware et gamer à mes heures perdues (et mine de rien, à l’époque avec une simple GTX 1080, tu envoyais pas mal de hash…).
Suite à cela, j’ai naturellement évolué en augmentant mon nombre de GPU’s pour être actuellement l’heureux propriétaire de 25 cartes.
GTX 1070 / 1070Ti et 1080 (oui oui, full Nvidia ici )Bon je ne vous apprends rien si je vous dis qu’actuellement le monde du minage est bien terne (nous sommes le 17/12/2018 au moment de l’écriture de ces lignes) et j’ai donc décidé de me diversifier début 2018 en me lançant dans l’aventure masternodes.
Je suis donc également l’heureux propriétaire d’une dizaine de nodes différents.
Etant relativement bon vulgarisateur, je me suis également lancé dans des tutos d’abord écrit puis ensuite en vidéo (sur YouTube) pour y expliquer le minage, des trucs et astuces, des conseils, bons plans, ….
J’ai vraiment pris goût à cela et voici maintenant plus de 6 mois que je développe ma chaîne en me diversifiant pour traiter de nouveaux sujets. Cependant, je reste tout de même fort attaché aux bases qui sont les miennes à savoir le minage et les masternodes.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, je ne mords pas (du moins, pas encore)
A bientôt
Pour ceux que cela intéresse : Ma chaîne YouTube
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Monsieur-TK le dernière édition par
bienvenue ici @monsieur-tk
-
Bonjour @monsieur-tk et bienvenue sur le forum
Je jetterais un oeil sur tes vidéos concernant les masternodes -
@monsieur-tk ravis de te retrouver sur Cryptofr, bienvenue^^
-
bienvenue !
-
Merci à tous pour votre accueil chaleureux :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je commence lentement mais doucement à parcourir les différents post du forum. Y a du boulot
-
hhhaaaaa enfin, je me demandais quand tu allais arriver ici.
et comme tu dis…bonne lecture -
Haha j’avoue que j’aurais mieux fait de poser plus vite mes valises !
Maintenant je dois dire que j’étais un peu largué, entre telegram / twitter / discord / … je ne savais plus ou donné de la tête :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Gné je suis bigleux ou je ne vois plus mon post dans la session de présentation ? :frowning_face:
-
@monsieur-tk a dit dans Présentation Monsieur-TK :
Gné je suis bigleux ou je ne vois plus mon post dans la session de présentation ? :frowning_face:
Tes bien là :grinning_face_with_smiling_eyes:
https://cryptofr.com/category/36/présentationA mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le fofo !
-
Haha cela confirme donc bien que je suis aveugle ^^
Merci à toi @Tom-Syphers :grinning_face: