Bonjour à tous , y a t-il une personne qui se trouve dans la galère à cause de Paypite ?
-
Non pas encore, je crois que je vais le faire
-
Enfin un numéro de telephone merci . J’espère q’ils seront joignable
-
Merci , au cas ou ça peut m’en servir
-
@mr-dolrag
Je vous remercie de votre réponse car cela m’a beaucoup rassuré déjà. Pour commencer je vais les recontacter avec leur nouveau contact en espérons cette fois une réponse à mes attentes . -
@raniva a dit dans Bonjour à tous , y a t-il une personne qui se trouve dans la galère à cause de Paypite ? :
@felix une pub te rassure sur la véracité d’un produit…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Mon pauvre…
Bah écoute tu peu te foutre de ma gueule mais des cryptos publiciser j’en vois pas beaucoup. Et ce que je voulais dire avant tout c’est que la société est bien vivante par rapport au probleme de Rita. Je n’ai jamais cautionner le fait que la pub crédibilise quoi que ce soit. A bon entendeur
-
@Rita a dit dans Bonjour à tous , y a t-il une personne qui se trouve dans la galère à cause de Paypite ? :
@mr-dolrag
Je vous remercie de votre réponse car cela m’a beaucoup rassuré déjà. Pour commencer je vais les recontacter avec leur nouveau contact en espérons cette fois une réponse à mes attentes .@rita
Je n’ai pas eu votre problème mais je pense que vous devriez fuir cette association…
Vincent Jacques est dans de multiples projets crypto.
Ce qui n’inspire pas confiance… Après vous étes seul juge.Nebula NESC
Paypite PIT
Chaintrade CTT
Néoplace NPTEt ce n’est que le sommet de l’iceberg… pour moi les crypto c’est fini… Bonne continuation…
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
-