Bonjour à tous , y a t-il une personne qui se trouve dans la galère à cause de Paypite ?
-
Je m’explique, j’ai acheté des paypites depuis mois de juillet dernier d’une valeur au total de 990€ mais jusqu’à présent je n’arrive pas à vendre et puis avec cet argent , j’ai transféré 110€ sur un autre compte Paypite d’une bénéficiaire à Madagascar mais une fois que celle ci a reçu le code de retrait , elle s’est rendue dans l’une de leur point cash dans la capitale Antananarivo Madagascar afin de retirer cette sommes mais leur point cash ne fonctionnait même pas. Après tous ces problèmes je les ai contacté plusieurs fois par mail mais leur service clientèle qui s’appelle Marie ne m’a pas fourni une réponse à mes attentes. Je me suis rendu dans l’une de leur point cash à Paris et ils m’ont donnés un numéro de téléphone afin de les communiqués se problème mais quand j’ai appelé, un monsieur m’a répondu qu’il ne faut plus l’appeler sur ce numéro car il ne travail plus chez Paypite. Donc je me suis trouvé bloquer. Après cela j’ai contacté ma banque afin de trouver une solution de remboursement mais après 1 mois d’attente il m’ont dit que c’est impossible car la banque Interpay ne permet pas le retour du fond car la société Paypite n’est pas un escrocs et qu’on cas de problème il fallait les contacter afin de régler le problème en amiable. Donc là encore je suis bloqué car je l’ai est déjà contacté par mail plusieurs fois mais on m’a envoyé baladé jusqu’à ce que j’ai arrêté de l’ai contacté par mail car c’est inutile. Qu’est ce que je peux faire comme démarche s’il vous plait si vous pouvez me répondre . Merci d’avance
-
Maheureusement nous ne pouvons que constater comme vous.
Paypite fait l’objet d’énormes controversse.A part trouver une solution avec l’équipe en charge de Paypite. Il n’y a aucun recourt légal il me semble.
@paypo Il est pour toi ce post! Dédicace.
-
y a un tel sur leur site et ils ont un forum aussi essaye
Ps: Ca sent le roussi ton histoire
-
@rita, as-tu évoqué ton problème sur leur forum ? https://cryptophonie.org
-
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes Le numéro dédié par la DGCCRF est le 0820 20 22 03
Associations agréées pour la défense des consommateurs
-
Salut a tous, pour info j’ai vu une pub paypite sur bfmtv il y a une quinzaine de jours. Si ça peut te rassuré @Rita .
-
@felix une pub te rassure sur la véracité d’un produit…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Mon pauvre…
-
Pour ma part, je pense qu’il faut d’abord tenter une sortie de crise à l’amiable avec leur équipe en tentant de les contacter par tous les canaux (même Facebook) et comme le dit @Tom-Syphers, n’hésitez pas à créer un topic sur leur forum https://cryptophonie.org (pas besoin de menace ou quoique ce soit dans un premier temps^^) .
Si pas de retour positifs, n’hésitez pas alors (dans un second temps), à réclamer le remboursement de tout votre argent investi chez eux pour DOL (On dénomme dol, l’ensemble des agissements trompeurs ayant entraîné le consentement qu’une des parties à un contrat n’aurait pas donné, si elle n’avait pas été l’objet de ces manœuvres.).
Si vous avez du temps, vous pourrez trouver sur ces 2 topics des éléments appuyant l’hypothèse de tromperie :
TOPIC 1
TOPIC 2Ne prenez que les éléments factuels (et ne faite pas attention à toutes mes interventions… elles ne sont pas toutes judicieuses, surtout au début :/).
Dans le dernier cas, il faudrait éventuellement porter plainte… Mais les résolutions amiables restent à privilégier…
Bon courage à vous, n’hésitez pas à nous faire un retour (mais pas de polémique sur CryptoFR!).
-
Non pas encore, je crois que je vais le faire
-
Enfin un numéro de telephone merci . J’espère q’ils seront joignable
-
Merci , au cas ou ça peut m’en servir
-
@mr-dolrag
Je vous remercie de votre réponse car cela m’a beaucoup rassuré déjà. Pour commencer je vais les recontacter avec leur nouveau contact en espérons cette fois une réponse à mes attentes . -
@raniva a dit dans Bonjour à tous , y a t-il une personne qui se trouve dans la galère à cause de Paypite ? :
@felix une pub te rassure sur la véracité d’un produit…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Mon pauvre…
Bah écoute tu peu te foutre de ma gueule mais des cryptos publiciser j’en vois pas beaucoup. Et ce que je voulais dire avant tout c’est que la société est bien vivante par rapport au probleme de Rita. Je n’ai jamais cautionner le fait que la pub crédibilise quoi que ce soit. A bon entendeur
-
@Rita a dit dans Bonjour à tous , y a t-il une personne qui se trouve dans la galère à cause de Paypite ? :
@mr-dolrag
Je vous remercie de votre réponse car cela m’a beaucoup rassuré déjà. Pour commencer je vais les recontacter avec leur nouveau contact en espérons cette fois une réponse à mes attentes .@rita
Je n’ai pas eu votre problème mais je pense que vous devriez fuir cette association…
Vincent Jacques est dans de multiples projets crypto.
Ce qui n’inspire pas confiance… Après vous étes seul juge.Nebula NESC
Paypite PIT
Chaintrade CTT
Néoplace NPTEt ce n’est que le sommet de l’iceberg… pour moi les crypto c’est fini… Bonne continuation…
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
-