HiveOS rig devient offline et ne mine plus
-
Oui je vois ce que tu veux dire, sur l’interface Hiveos effectivement tu as une moyenne stable en général, mais quand tu regardes sur la pool souvent ca ressemble plutot a ca
-
Bonjour a tout le monde,
je reviens vers vous pour vous donner plus d’information mes deux rigs sont sur ssd (Kingston SSD A400) j’ai réussit a avoir un erreur sur l’écran quand mon rig est devenu offline
" Kernel panic - not sycing timeout: not all CPUs entered exeption handler
shutting down cpus with NMI
kernel offset: 0xb600000 from …
rebooting in 60sec"alors que le rig ne redémarre même pas ça reste bloqué a ça et aussi des fois je n’ai pas d’erreur l’écran est bloqué je ne peux rien faire, pas de connexion ssh depuis le box internet je ne vois pas que mon rig a une @IP je me demande si le proc est trop puissant pour j’ai récupéré une i7 depuis mon pc alors que dans le deuxième rig j’ai intel celeron G3900 :/.
Avez vous des conseils ou des choses que je peux vérifier sur mes rig?
merci d’avance -
aussi dès fois mon rig redémarre et les 12 GPUs ne sont pas détecte que 11
-
Ce ne serait pas ton alim qui serait pas assez puissante ? Etonnant que 11 gpu soient détectés sur 12
-
j’ai deux alims (1000W et 850W) la consommation de mon rig est ~1650W avec un wattmètre sur mon deuxième rig la consommation est ~1200W (8GPU) mais deux alims (1000W et 1300W) donc je ne pense pas que ça peut venir des alims
-
As tu inversé les risers pour voir ?
-
@crypto_shah
As-tu bien désactivé le iGPU (Carte graphique intégrée au CPU)?
As-tu HiveOS à jour avec la dernière version? -
oui hier j’ai formaté mon disque dur et j’ai réinstallé hiveOS jusqu’à ce matin c’était bon mais la je viens de voir mon rig est offline voici ce que j’ai pu voir sur l’écran !
-
@crypto_shah
Quelle est la version de l’OS et du Kernel? -
voici les versions (kernel et OS)
-
@crypto_shah
As-tu désactivé la carte graphique intégré au CPU? -
@Le_ChouX non je ne l’ai pas désactivé, je branche mon écran dessus mais mon deuxième rig fonctionne correctement depuis 6jours, pas de souci alors qu’un seul rig devient offline après quelque temps souvent 1/fois par jour ou même deux
-
@crypto_shah
Je te conseil de la désactiver et de te brancher sur un de tes GPU plutôt