LE VERBE ET LE WEB!
-
Un beau jour on se retrouve dans la peau d’un Web Marketer professionnel sans s’en être rendu compte! à la recherche de ressources pour mes cours de code source(HTML5/BBCODE/CSS3/JavaScript/PHP/C++/PYTHON/SVG/XHTML/WOLFRAM CODE) j’ai découvert les crypto-monnaies. Ayant été une Fan absolue de Second Life (Sabia Kazan) et de son Linden Dollar c’était évident que j’allais littéralement fondre pour ce concept. Sur ce depuis trois ans, parallèlement à mes études, je collecte du Bitcoin et je tiens un blog en anglais sur le sujet. Pourquoi est-ce que je parle de “Verbe et le Web”? Parce que pour convaincre votre auditoire il vous faudra trouver, non seulement le “verbe juste”. Celui qui matche et vous apporte un nouveau client, mais aussi les meilleures plateformes de réseaux sociaux dédiées au Web Marketing et aux crypto-monnaies. Il y a STEEMIT par exemple dédié aux cryptomonnaies. Mais celui que je vais partager ici avec vous, pour mon tout premier post, c’est un tout nouveau réseau social dédié aux crypto-monnaies avec la particularité de rémunérer les utilisateurs via son système d’affiliation. C’est encore en version BETA, moi je trouve ça sympa de participer activement à la naissance d’un produit comme celui là!