Vitesse de Hash fulgurante!
-
Un nouveau site dans la sphère du Cloud Mining. Une vitesse de “Hash” impressionnante. Je démarre le test de ce site en espérant ne pas être tombée sur un énième scam du style “startminer” et autres qui m’ont bien fait perdre du temps par le passé! Affaire à suivre pour le moment cela ressemble à un [cadeaux de Noël!] [Lien caché supprimé par la modération]( !
-
40 % seulement ?
Ça pue , rien que ça je vais pas plus loin perso…
-
Fulgurant
-
C’est là votre réponse à mon message?!! A mon niveau [$1 usd par jour de mining][Lien caché supprimé par la modération] en plan basique, ça me vas! Je vois que vous savez intégrer de la vidéo et des smileys à vos messages de Forum. Bravo, c’est beau je vous met 20/20! HIHIHI! que c’est drôle!
-
@Bismut Bonjour [il n’y a pas de petits profits! il n’y a que du Profit!][Lien caché supprimé par la modération] Mais libre à vous en ce qui me concerne $1 USD par jour en plan basique! ça me vas et dès que je peux je m’upgrade! Si vous voulez la fortune en un jour…evidemment ce n’est pas pour vous.
-
@alientouch J’oubliai tant de vulgarité me dépasse. Dites-moi c’est ma gueule qui me donne droit à ce type de réponse quand on est même pas capable d’afficher la sienne et qu’on se cache derrière un masque d’alien! CHouan! demandez à un Kmer ce que ça veut dire. Toujours la même chose dans les Forums Francophones qu’ils soient dédiés à la programmation ou aux cryptos ou autres! un petit problème de mental à mon avis!
-
Non mais quand on sait que deja les mineurs actuelle avec un rig classique arrive a peine a 1€ de benef par jour et quand on voit tout ce que donne les sites de cloud mining ben on sait que le gagnant c’est pas l’utilisateur lamda.
Si comme vous le dites il n’y a pas de petit profit, ceux qui en profite souvent c’est justement ce genre de site avec des promesses bateau.
Si vous voulez la fortune tout court, ce n’est pas par ce biais que vous l’aurez .
Sinon afficher sa gueule ( j’aurais préféré tête) sur Internet tout court faut pas etre fufute , regroupement d’info toussa , comme ce changement de nom et le changement de profil que vous effectuez…bizarre pour quelqu’un qui dit aux autres de pas assumer
Sinon j’ai cherché un Kmer par chez moi…chez nous les chouans c’est plutôt la bretagneToujours la même chose dans les Forums Francophones qu’ils soient dédiés à la programmation ou aux cryptos ou autres! un petit problème de mental à mon avis!
Je crois avoir compris ou vous voulez en venir, un problème de cerveau de votre part si vous pensez que l’on s’arrête à ce genre de détail…couleur de peau ,religion ,etc
-
@adchdgf a dit dans Vitesse de Hash fulgurante! :
@alientouch J’oubliai tant de vulgarité me dépasse. Dites-moi c’est ma gueule qui me donne droit à ce type de réponse quand on est même pas capable d’afficher la sienne et qu’on se cache derrière un masque d’alien! CHouan! demandez à un Kmer ce que ça veut dire. Toujours la même chose dans les Forums Francophones qu’ils soient dédiés à la programmation ou aux cryptos ou autres! un petit problème de mental à mon avis!
Désolé que tu trouves qu’il y ait tant de vulgarité pour un GIF mais bon il est tout de même plus amusant que l’ensemble des concitoyens qui croient devenir riches avec les différents cloud mining, les cryptotab, etc … A chacun son choix
Et d 'ailleurs qui te dit que je ne ressemble pas un alien ???
Vive le GIF, GIF POWER
-
Moi je préconise de fermer ce post car il est complètement inutile et de plus les gens vont perdre leurs argents dans ce site foireux.
-
Effectivement, ce machin ressemble en tout point à un programme de HYIP, donc supposé Ponzi, donc illégal, donc déplacé dans la section appropriée.
@adchdgf, avant de ré-intervenir sur le forum (rien ne t’y oblige) merci de changer de signature, de lire la charte de cryptoFR et celle des liens d’affiliation. (Entre autre, pas de lien caché). -
Je démarre le test de ce site en espérant ne pas être tombée sur un énième scam du style “startminer” et autres qui m’ont bien fait perdre du temps par le passé!
Bonjour, je croyais que tu voulais notre avis sur ce site, personnellement bonus de 40 % en plus provenant des affiliés, avec un pareil pourcentage il est impossible que ce systeme soit viable, je te laisse faire des recherches sur internet à ce sujet, perso j’ai déjà fait le tour de la question…
Mais bon si tu as du temps a perdre n’en fait pas perdre aux autres…
@Bismut Bonjour [il n’y a pas de petits profits! il n’y a que du Profit!][Lien caché supprimé par la modération] Mais libre à vous en ce qui me concerne $1 USD par jour en plan basique! ça me vas et dès que je peux je m’upgrade! Si vous voulez la fortune en un jour…evidemment ce n’est pas pour vous.
Donc en faite tu nous dit que ce site est top parce que toi tu gagnes (des preuves de paiements?) En faites tu nous demandes pas notre avis tu viens faire de la pub pour ton scam…non? Donc les gens s’inscrivent avec ton lien et dans 1 ou 2 mois pouf le site a disparu…sympa
Toujours la même chose dans les Forums Francophones qu’ils soient dédiés à la programmation ou aux cryptos ou autres! un petit problème de mental à mon avis!
Et oui non on essaye d’etre moins c… et pas de ce laisser arnaquer par des abrutis sans morale qui ne savent vivre qu’en essayant de voler les autres…
Donc non seulement tu te moques de notre avis et tu nous insultent au final…La classe !
Mon pauvre garçon…
-
@Bismut Pour commencer je suis une Femme! ensuite ce site n’est pas classé comme scam dans NET BUSINESS RATING. Ensuite, s’il s’avère que c’en est un vous n’aviez qu’à me le dire simplement au lieu de me dire que ça pue d’un et de m’envoyer une vidéo insultante! Vous ètes parfait je suppose, vous ne vous ètes jamais trompé sur un site?
-
@jenesuisplusla a dit dans Vitesse de Hash fulgurante! :
@Bismut Pour commencer je suis une Femme! ensuite ce site n’est pas classé comme scam dans NET BUSINESS RATING. Ensuite, s’il s’avère que c’en est un vous n’aviez qu’à me le dire simplement au lieu de me dire que ça pue d’un et de m’envoyer une vidéo insultante! Vous ètes parfait je suppose, vous ne vous ètes jamais trompé sur un site?
Rectification, ce n’est pas une vidéo mais un GIF
-
ce site n’est pas classé comme scam dans NET BUSINESS RATING…
N’est pas du tout un site de référence, n’importe qui s’inscrit et balance ses liens, il n’y a aucuns filtres…et comment pourrait il l’etre il est tout juste inscrit sur Netbr? (par toi peut etre? il à été enregistrer sur le whois le 28/11/2018 un baby site…
Vous ètes parfait je suppose, vous ne vous ètes jamais trompé sur un site?
Oula non je suis loin d’être parfait (quoique ). EN revanche oui sur les sites scam je me suis jamais trompé et quand bien même (errare humanum est), ça reste mon avis personnel ( Pour ton info, ça s’appelle la liberté d’expression dans les pays francophones), libre aux gens d’en tenir compte ou pas. Cependant,il y a des signes qui ne trompent pas…
1/ Des bénéfices mirobolant venant des affiliés…ou des bénéfices mirobolant tout court. Pour ce site je suis même pas passer à l’étude du point 2 vu que l’alerte 1 à déjà fait tilt, mais je suis sur qu’il confirmerait ma première impression…
2/ société inconnue au bataillon, pas de flux sur facebook, tweeter, reeddit, bitcointalk, telegram, site peu ou pas visiter du tout, whois bidon,pas d’adresse physique, pas de téléphone, site tout juste créer moins de 3 mois , pas de photos de leur ferme minage, pas de preuves de paiements etc etc.
Quand je dis ça pue c’est pas une insulte mais plutôt une abréviation pour dire que ça sent mauvais, que ça sent l’arnaque quoi…
Question subsidiaire. Tu l’a trouvé ou ce site?? des sites de minage comme celui là il doit en exister des milliers …Pourquoi avoir choisit celui la par rapport a des sites de minages reconnus sur la place?
Pour moi 2 solutions ou tu es vraiment novice et bon bah ça peux arriver mais tu risques clairement de perdre ton temps et ton argent une fois de plus, ou tu fais partie de la bande qui à monter ce scam et tu essayes de rameuter des mineurs pour les arnaquer…
Ps; des nouvelles de tes preuves de paiement?
@jenesuisplusla a dit dans Vitesse de Hash fulgurante! :Mais libre à vous en ce qui me concerne $1 USD par jour en plan basique!
1 usd par jour ça doit être facile de faire un screenshot non?
Rdv dans 3 mois quand le site sera plus là…ou à l’inverse pour nous prouver qu’ont avaient tort…