Il est passé où le post bla bla trading?
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@ffmad une question me viens…en reprennant toutes les ip et mac de toute les fois qu’il est venu sur le forum et en recherchant des correspondance entre les adresses mac" pour définir l’appareil utiliser le plus fréquemment". Vérifier si il y a des doublons avec l’IP. Si tu vois régulièrement la même adresse mac avec ip différente c’est probablement le vpn en revanche si tu vois quelques connection avec la même adresse mac et ip il y a de forte chance que ce soit la bonne non? Puis de la avec quelques lignes de commande que tu retrouvera eazy sur le net tu va pouvoir le rechercher.
Personne n’est réellement invisible faut savoir ou chercher.
Dans ton cas si tu es un as du hack tu px tjrs hack le serveur vpn de jules pour avoir sa vrai ip.
Et je pense a autre chose aussi.
Note bien les adresses mac car mr est susceptible de revenir pour contemplé son oeuvre.
Si tu as son adresse mac tu attends qu’il se reconnecte , une fois qu’il est connecté , tu fais démarrer executer cmd et tu tapes arp -a et son adresse mac , normalement il va te retourner son adresse ip , une fois que tu as l’ip , tu retournes dans cmd et tu tapes nslookup son adresse ip , tu obtiendras le nom de son ordinateur ,ou autre.
Bref content de revoir le fofo -
@Charly-Poulain et, si tu arrêté de dire des conneries ?
L’adresse MAC n’est pas storé sur internet. Il l’est uniquement sur ton routeur.
Je contemple je contemple déjà
" tu fais démarrer executer " , sérieusement, Windows ?
Tu n’y connais donc strictement rien, et c’est assez marrant de te lire.
Je contemple mon ami, je contemple.T’es trop un h4x0r @Charly-Poulain
-
@cryptosceptique
J’ai jamais dit que j’était quoi que ce soit. Si tu lis bien ce ne sont des questions.
Et pour info je sait ce qu’est une adresse mac. -
TCP/IP est un protocole en couches.
il y a 7 couches (je la fait courte rassurez vous).
La première étant la couche physique (les electrons/photons voyageant des les fils/Fibres otpiques). La dernière étant la couche application.
Et le protocole IP et MAC ne sont pas sur la même couche.MAC&LLC sont dans la couche 'frame" (2), data link
Protocole IP : dans la couche paquet (3), reseauEn fait quand un paquet sort de ton réseau local, l’adresse mac est remplacée par celle du routeur final de ton réseau local.
Allez, un lien sérieux pour départager les concurrents :
http://www.linux-france.org/prj/edu/archinet/systeme/ch06s02.html -
@cryptosceptique et puis toi qui a l’air si malin émet tes connaissances au lieu de …
Bcp neglige le mac hors le mac est l’adresse physique du périphérique utilisée.
Hors Mr je sait tout quand vous vous connectée, votre ip et mac sont enregistrée sur le site. Si mr a 10 ordinateurs nous auront 10 adresses mac différente. Ici l’idée était d’identifier le périphérique utilisée afin de mieux l’identifier si celui se revient.
Puis qui sait il n’a peut etre pas a chaque visite utiliser un vpn avec son smart ou pc ou ordi ou peu importe…donc au lieu de blabla et de te foutre de la gueule de ceux qui recherche pourquoi aiderai tu pas? A moin que mr ne soit limiter qu’a installer un crack…
Tu aurai préférer les commandes sous linux? -
@charly-poulain a dit dans Il est passé où le post bla bla trading? :
Si mr a 10 ordinateurs nous auront 10 adresses mac différente.
C’est l’adresse MAC du routeur final que tu voies. Après merci de tes conseils, sur le coup.
- Je ne me foutais pas de toi (du moins jusque là)
- Aider ? Quelle idée géniale, je n’y aurais jamais pensé
PS : je code aussi en ASM (x86 entre autre), donc les fameux cracks dont tu parles, j’ai surement une connaissance plus fine de leur fonctionnement que toi pour en avoir codé quelques uns (pour le fun bien sûr, dans la limite des challenges).Mais ta sollicitude me touche beaucoup.
-
@jean-frequelin-0 désoler je n’avais pas vu votre réponse…
Ici c’était pour cryptosceptique que j’ai répondu.
Une explication du pourquoi aurais été plus simple au lieu du reste.
Mtn je comprend pk -
Les admins se sont fait hack leur mdp??? Le post blabla trading a disparu !!!
On était à 1 300 000 !!!
C’est @LeProphetee qui a fait ça ???
Putain jy crois pas. Il est débile ce gars !!!
-
c’est poooooo grave. Il modifie 2/3 trucs a la con qui font bien marrer.
Il doit bien s’embêter dans sa campagne… -
@raoullevert a dit dans Il est passé où le post bla bla trading? :
Il modifie 2/3 trucs a la con
Un peu plus quand même … ! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :confused_face:
-
Désolé, le modo va rabâcher la même chose ces prochains jours mais, à tous : changez vos mots de passe
-
@tom-syphers a dit dans Il est passé où le post bla bla trading? :
Désolé, le modo va rabâcher la même chose ces prochains jours mais, à tous : changez vos mots de passe
Surtout vous les admin. Joke! :smiling_face_with_halo:
-
Bien sur que non je vais pas changer mon mot de passe, je met le même partout
-
@le_choux a dit dans Il est passé où le post bla bla trading? :
@tom-syphers a dit dans Il est passé où le post bla bla trading? :
Surtout vous les admin. Joke! :smiling_face_with_halo:
@le_choux, javoue que ce qui me ferais le plus ch… c’est de voir disparaitre 1 an de revue de presse.
-
@tom-syphers Sérieux? pourquoi la revue de presse a été touchée?
-
@raoullevert a dit dans Il est passé où le post bla bla trading? :
Bien sur que non je vais pas changer mon mot de passe, je met le même partout
Mon oeil !
-
Oula, je viens de voir qu’il s’est servit de mon compte pour post ses exploits.J’y suis pour rien moi !
Ps: Leprophete t’abuses, t’aurais pu prendre le compte de Vix ou d’Akumetsu971… bon je vais renforcer mes protections si c’est pas trop tard.
-
@Happycrypto a dit dans Il est passé où le post bla bla trading? :
bon je vais renforcer mes protections si c’est pas trop tard.
@Happycrypto, l’authentification double facteur (2FA) est maintenant disponible : https://cryptofr.com/topic/16670/ajouter-une-seconde-authentification