Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@gollum Tu peux me faire une analyse sur la capacité de mon node Lightning?
Perso je me demande si on est pas en train de faire une 5… en tout cas je suis ultra-haussier la dessus
Kèssessé ca ?
-
@Vix-18 hummmm je vois un bull run en marche pour des plus haut historique nul analyse n est a la hauteur de ce qui t attend
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Perso je me demande si on est pas en train de faire une 5… en tout cas je suis ultra-haussier la dessus
Kèssessé ca ?
C’est l’évolution dans le temps des bitcoins stockés sur des adresses multisignatures servants au échanges à travers les canaux LightningNetwork.
(J’éspère t’avoir éclairé ) -
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 hummmm je vois un bull run en marche pour des plus haut historique nul analyse n est a la hauteur de ce qui t attend
-
-
Kèssessé ca ?
C’est l’évolution dans le temps des bitcoins stockés sur des adresses multisignatures servants au échanges à travers les canaux LightningNetwork.
(J’éspère t’avoir éclairé ) -
Kèssessé ca ?
(J’éspère t’avoir éclairé ):face_with_tears_of_joy:
T’inquiète j’ai rien compris moi non plus -
@Frappe-Frappe Tu vas respecter la charte du forum, putain de ta mère !!!
@biggy choppe le ! Il s’en va sur Bitcoin Talk !!!
Ah bordel qu’est-ce ça fait du bien de faire respecter la loi et l’ordre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Frappe-Frappe Tu vas respecter la charte du forum, putain de ta mère !!!
@biggy choppe le ! Il s’en va sur Bitcoin Talk !!!
Ah bordel qu’est-ce ça fait du bien de faire respecter la loi et l’ordre…
Tkt frer japel momo, aziz, toufik et charles-hubert on va lniker
-
Prendre des gens qui ont déjà un casier pour ne pas nous salir les mains… Génial ! Par contre, Charles-Hubert il a changé de prénom ou bien ?
-
Prendre des gens qui ont déjà un casier pour ne pas nous salir les mains… Génial ! Par contre, Charles-Hubert il a changé de prénom ou bien ?
Le pti carlito quoi, cest le mec qui veut jouer les voyous avec les vrais voyou mais dont les vrais voyous se servent en lui faisait croire que cest un voyou alors que les vrais voyou lutilisent juste pour quils se fasse prendre a la place des voyous en question.
Truc de voyous quoi
-
-
Charles-Hubert encore un exemple flagrant des dangers de la mixité sociale…
-
Ce message a été supprimé !
-
salutations amis crypto-addictes
juste pour exprimer que j’aime cette longue période d’accumulation qui se dessine sur pas mal de belles alts, le mieux c’est d’en profiter, quel bonheur chaque mois de faire un virement vers le trou noir de la crypto et de voir gonfler un bagage qui un jour, peut être, représentera une petite fortune… a défaut de bien trader je vous souhaite de même. une belle accumulation en prévision de la décennie 2020/2030 qui propulsera tout ca dans la stratosphère si le monde survit jusque là.
je reviendrai.
-
@VVVV06
-
@Happycrypto
On s’en fout de tes trucs ésotérotiques ! Ce que les gens veulent c’est du cul !Profitez et augmentez le compteur !!! Moi je donne de ma personne monsieur…
-
@Happycrypto
On s’en fout de tes trucs ésotérotiques ! Ce que les gens veulent c’est du cul !Profitez et augmentez le compteur !!! Moi je donne de ma personne monsieur…
Du cul oui
Oui mais aussi des cryptos
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 27 février je crois pour le fork
Tu penses à une pousse vers le. Nord ?Non pas spécialement dans l’immédiat, je vois bien un truc chiant à mourir en range avec des sommets décendents et PAF le chien au NORD. Mais le (27) rien de foufou…
Mais je te cache pas que c’est vraiment la cloture mensuel des indices qui m’exitentBah sur que cette montée sur du vent ça fais bien rire
Tu es repositionner du coup ou tu attends de voir ?C’est surtout la hauteur de la hausse et sans aucune vraie retrace qui me fais fort pencher pour une magnifique fin de vague 2.
Off course la je suis ultra exposé risque maximum (sans levier) si je rate ce coup la je vais avoir de sérieux problèmes et des comptes à rendre. Et si je suis dans le vrai, je suis sécurisé pour 1 ans.
J’éspère que Mark Twain ne va pas me joué un tour sur ce coup.
« Ce n’est pas ce que vous savez pas qui vous pose problème, c’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai »1 an? C’est 20 bâtons par mois ton train de vie ou quoi ? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
T’occupe pas de mon train de vie regarde les gap d’ouverture qu’on va avoir
Je sais pas mais je vois rien :kissing_face_with_smiling_eyes:
Au contraire même
Rdv au 27k mon ami :winking_face: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@Vix-18 27 février je crois pour le fork
Tu penses à une pousse vers le. Nord ?Non pas spécialement dans l’immédiat, je vois bien un truc chiant à mourir en range avec des sommets décendents et PAF le chien au NORD. Mais le (27) rien de foufou…
Mais je te cache pas que c’est vraiment la cloture mensuel des indices qui m’exitentBah sur que cette montée sur du vent ça fais bien rire
Tu es repositionner du coup ou tu attends de voir ?C’est surtout la hauteur de la hausse et sans aucune vraie retrace qui me fais fort pencher pour une magnifique fin de vague 2.
Off course la je suis ultra exposé risque maximum (sans levier) si je rate ce coup la je vais avoir de sérieux problèmes et des comptes à rendre. Et si je suis dans le vrai, je suis sécurisé pour 1 ans.
J’éspère que Mark Twain ne va pas me joué un tour sur ce coup.
« Ce n’est pas ce que vous savez pas qui vous pose problème, c’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai »1 an? C’est 20 bâtons par mois ton train de vie ou quoi ? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
T’occupe pas de mon train de vie regarde les gap d’ouverture qu’on va avoir
Je sais pas mais je vois rien :kissing_face_with_smiling_eyes:
Au contraire même
Rdv au 27k mon ami :winking_face: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
je t’attend en bas attention à la marche si tu va au grenier