Blabla Trading
- 

Qqun a vu les quizz sur Coinmarketcap afin de gagner des cryptos ?? 
- 

Je viens de lacher 50% de mes link achetés à 13.11 à 18$. Presque 40% de gain je préfère assurer le coup. j’hésite à rentrer à nouveau sur swipe… 
 EDIT: bein j’ai craqué je suis rentré sur sxp avec mes derniers gains de link ( à 4.72…)
- 

@nicolec fais gaffe à pas te faire 

- 

ETH qui dégomme les 400 et papi BTC pousse les 11k7 mouahahah 

- 

@V Marketcap de 368milliards. Ça monte, ça monte… Avant de crasher ? 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @V Marketcap de 368milliards. Ça monte, ça monte… Avant de crasher ? Bah forcement…mais quand le crash? Telle est la question 
- 

Binance proposera du staking sur le SXP à partir du 23/08/2020 !!! https://www.binance.com/fr/support/articles/8582bb321b77417ba628a24113a2ddea/?ref=10162209 
- 

@Herc a dit dans Blabla Trading : @nicolec fais gaffe à pas te faire 
 ![Yam ]
 C’est le jeu… Mais je suis confiant.
- 

Hey j’aimerais profiter de ces petites monnaies qui flamb sur binance mais pour pouvoir le faire on est d’accord qu’il faut avoir du btc sur binance car en fiat c pas possible 
- 

@waddle A priori maintenant tu peux acheter du btc par carte bancaire sur binance. Ensuite tu les changes en tether ou autre pour pouvoir trader plus simplement. 
- 

@nicolec p 
- 

@nicolec par contre il prenne cb de commission pour ce type de transaction 
- 

eth qui monte mais quelle hauteur semble la plus accessible est ce 380€ voir 400€? 
- 

@waddle aucune idée pour les frais… Je n’ai jamais envoyé de fonds directement sur binance. J’achète sur pro.coinbase uniquement. 
- 

Eth à 440$… Marketcap à 370 milliards de dollars… Hum… J’ai peur… 
- 

ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Eth à 440$… Marketcap à 370 milliards de dollars… Hum… J’ai peur… Toujours en short? ^^ pas de remarques sur ce nouvel habillage du forum?  
- 

@ffmad sympa le classement des posts dans les profils. 
  PS : pour l’habillage, je suis daltonien… 
 Sinon j’aime beaucoup !!
- 

@ffmad faut qu’on s’y fasse donc pas pour le moment non …  
- 

- 

hallo hallo !!! il a disparu totalement le grand Vix 18 ? Aku ?! tu as toujours tes ETH acheter a 280 EUR ? que tu voulais vendre a 500 EUR ???