Blabla Trading
- 

Quelqu’un stack des eth ? 
- 

@biggy stacker non 
 earn oui
 avant sur CDC puis depuis peu Celcius qui offre des taux au moins équivalents quand ce n’est pas 50% au dessus; taux ajustés chaque semaine en fonction de la demande et surtout tes fonds ne sont pas verrouillés X mois.
- 

@V a dit dans Blabla Trading : @biggy stacker non 
 earn oui
 avant sur CDC puis depuis peu Celcius qui offre des taux au moins équivalents quand ce n’est pas 50% au dessus; taux ajustés chaque semaine en fonction de la demande et surtout tes fonds ne sont pas verrouillés X mois.Earn c’est que tu les pretes non ? 
 Celcius ? Tu peux men dire plus ?
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : tu les pretes non t’as un portefeuille avec tes fonds disponibles de suite et tu gagnes des intérêts chaque semaine dessus en gros 
- 

Décollage imminent ?  
- 

@Ava77  
 Je prépare la piste  
- 

- 

Pour l’instant ça suit bien la courbe …  Go les 12.4 k déjà  @Akumetsu971 c’est con tu va rater le train encore ! :smiling_face_with_sunglasses: 
- 

Marrant btc est a 12K mais le marketcap est que de 365Milliards… @Happycrypto mate ca:  Il y a que btc qui est vert, le reste drop ? 
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Marrant btc est a 12K mais le marketcap est que de 365Milliards… @Happycrypto mate ca:  Il y a que btc qui est vert, le reste drop ? Vases communiquants, les billets des alts vont sur le btc 
- 

- 

Nous allons maintenant jouer le palier le plus important… les 12k5, 
 Ensuite imaginons que ça passe, prochaine objectif >14k avant la close des 12mois. Si ça posse c’est un new ATH en 2021 de quasi assuré 
- 

- 

Marketcap de 380milliards. Perso je reste tranquille. 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Marketcap de 380milliards. Perso je reste tranquille. ça arrive si tout se passe bien 
- 

Mais d’où ? 
- 

En même temps quand ta des institutions qui ont accumulés comme des porcs meme au 10k…c pas pour mater le marketcap qui prend ou perd 20milliards 
- 

Bon je viens de check, 12700…je m’y attendait pas   
- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : Pour l’instant ça suit bien la courbe … @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Ca va buter sur les 12000$. Je sais que ca va buter sur les 12000