Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
pour me placer bordel !
-
Attention le dollar fait une petite remontée
https://fr.tradingview.com/symbols/TVC-DXY/ -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 c’est quoi tes indicateurs favoris ?
Rsi & obv c’est tout
Et EW tu pratiques ?
J’ai chopé un pdf mais c chaud a mettre en placeNon j’aime pas ça, mais c’est intéressant de voir les EWavistes se prendre la tête sur leurs décomptes
-
Ça commence à ressembler à un triangle descendant non ?
Il faudrait atteindre encore une fois les 18000-18500$ pour valider.
En tout cas si c’est le cas, on devrait avoir de l’action fin de la semaine prochaine…
Bravo, Aku c’est une exellente observation. Maintenant tu dois remettre ça dans son contexte.
Tu regarde en 4h, ce qui implique un retour à possible à 17k si il se valide. Mais attention au figures sur les times frames plus grands, ils sont prioritaires.
La tendance est bull, et tu sais ce que sa implique de vouloir lutter contre la tendance sur des TM plus grands. #2018 #2019
-
@Akumetsu971 moi maintenant j’hésite entre la maison ou ca:
une maison flottante avec laquelle j’irais a la rencontre d’un rivage que je ne connais pas seulement 400.000 balles… ca peut aller vite comme ca peut prendre encore 10 ans.
qui sait je pourrais peut etre avoir les 2 🤩 -
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 moi maintenant j’hésite entre la maison ou ca:
une maison flottante avec laquelle j’irais a la rencontre d’un rivage que je ne connais pas seulement 400.000 balles… ca peut aller vite comme ca peut prendre encore 10 ans.
qui sait je pourrais peut etre avoir les 2 🤩Prévois un peu de cash planqué pour quand tu te fera racketter par des pirates
-
@V se la pète…
@Vix-18 moi je regarde juste sur le H4 voire H1 pour avoir une idée de la suite.
Là clairement, btc compresse. Le prochain mouvement va nous faire gagner ou perdre 2000/3000$ facilement.
Donc sur des petits time frame je peux voir ce qui va se passer
-
Boooon ce qui me fait de plus en plus dire que ça va chuter c’est que ce serait de la folie d’acheter aussi proche d’une résistance.
Surtout que je viens enfin de capter que la divergence est baissière et que ça annonce un retournement du cours…
Tu rajoutes à ça mon triangle baissier…
Sérieux, je m’appelerais @Ava77 je me mettrai un x25 en short…
Surtout qu’on va arriver à la fin de la compression bientot.
Mouahahah je vais l’avoir mon bain de sang !!!
-
Elle est magnifique cette divergence baissière.
On dirait limite un des exemples qu’on peut voir sur les sites d’apprentissage trading.
Ces divergences sont tellement rares que j’y fais jamais attention mais c’est vrai qu’à la base le gros point fort du RSI c’est de les détecter…
-
Elle est magnifique cette divergence baissière.
On dirait limite un des exemples qu’on peut voir sur les sites d’apprentissage trading.
Ces divergences sont tellement rares que j’y fais jamais attention mais c’est vrai qu’à la base le gros point fort du RSI c’est de les détecter…
Fait pas genre…avant que je t’en parle ten a jamais parler
Calme toi jordan…
-
-
Mais grave, je l’avais pas vu!
Bon j’ai ouvert une position en short sur btc. Je pense que je devrais voir si je me suis planté dans quelques jours.
@Vix-18 il y a pas de levier ! C’est sur Kraken !
ca par contre j’ai jamais fait de shorter…un jour faudra que j’essaie
-
psychologiquement une accumulation de short ferait pump le prix… mais grosse barrière les 20k
Puis si on prend un +1-2k, sur ton graph mtn c une div classique et elle s’annulerai donc fait gaffe quand même j’espère ta un stop au cas ou
-
Ben là, j’ai pas mis de levier donc c’est comme si tu te mettais en long simple. Sauf qu’il y a des frais chaque jour…
Là si on atteint 15000$ comme je le pense, c’est comme si j’étais passé de 15000 à 20000. Moins les frais.
Plupart du temps les gens mettent un levier.
Mais moi ça me tente pas. J’aime pas le risque.
-
Ben là, j’ai pas mis de levier donc c’est comme si tu te mettais en long simple. Sauf qu’il y a des frais chaque jour…
Là si on atteint 15000$ comme je le pense, c’est comme si j’étais passé de 15000 à 20000. Moins les frais.
Plupart du temps les gens mettent un levier.
Mais moi ça me tente pas. J’aime pas le risque.
Je pensais que pour short tu étais obligatoirement en levier…jai du mal comprendre
-
Puis si on prend un +1-2k, sur ton graph mtn c une div classique et elle s’annulerai donc fait gaffe quand même j’espère ta un stop au cas ou
Ouais c’est ce que je me suis dit aussi.
On a un triangle baissier pour moi mais symétrique pour d’autre.
Donc on peut break a la hausse.
Mais c’est sur du H4 donc si on break à la hausse rien dit que ca va durer.
Mis un stop loss à 21500$.
-
Je pensais que pour short tu étais obligatoirement en levier…jai du mal comprendre
Me too mais de ce que je comprends sur Kraken non.
Mais je short une fois tous les ans. Donc j’ai peut-etre mal compris.
-
Huuum… Notre rouge est pas descendu assez bas pour valider notre triangle baissier…
On est plus dans un triangle symétrique…
Puis jai dit une connerie
, il y a forcément un levier en short. Mais il y a un truc que je capte pas sur kraken… -
Tu short en levier c’est le principe même xD minimu x2 pour short
x1 sur kraken c’est comme si tu vendais, x2 tu gagnes si sa baisse à partir de ton prix de départ jusqu’à x5 sur kraken. Tes large -
Ben en fait j’ai regardé un tuto du journalducoin qui disait qu’il y avait pas de levier en short sur kraken quand tu mettais x2.
Et j’ai répété la connerie.
Pourquoi ils disaient ça ?