Blabla Trading
-
Mes amis ! Une phophétie va se realiser ! J’ai rêvé de l’avenir de l’ETH ce matin même, il y a quelque minute. 99100$ mes frères !
Ayez confiance en la prophétie !
-
Tu as du te tromper de token et rêver d’ION !
Bitcoin on arrive -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Mes amis ! Une phophétie va se realiser ! J’ai rêvé de l’avenir de l’ETH ce matin même, il y a quelque minute. 99100$ mes frères !
Ayez confiance en la prophétie !
Okok all in alors, tapis!!! J’ai foi en toi et en ton rêve
-
Je me souviens quand 2018. Les 10k avaient été pas mal dur à percer aussi…
Ils avaient fini par lâcher…
Bientôt le bear market tel que prédit par @La-croix-blanche
-
@Akumetsu971 les bears vont se faire piéger, chacun son tour… on ira pas en dessous des 30k. Tu rêves mon ami :face_with_raised_eyebrow:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je me souviens quand 2018. Les 10k avaient été pas mal dur à percer aussi…
Ils avaient fini par lâcher…Oula 2018 comme références ? C’est tout ?
Aller hop -1 !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Vous êtres devenus inséparables tous les deux :smiling_face_with_heart-eyes:
Marteau en weekly, on ne sait jamais
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Marteau en weekly, on ne sait jamais
faut que le seuil des 31500 tienne, épicétou
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@evmaax Niveau audit il va y en avoir, encore faut il qu’IBC (inter blockchain communication) soit encore totalement opérationnelle, il manque encore des modules en développement sur Osmo donc les audit devrait arriver d’ici quelques semaines. Après tout est dispo sur Github je crois tu peux faire ton propre audit ahah
Tips: Certik a sa blockchain sur Cosmos donc bon déjà sa rassure
(https://www.certik.org/)Bon si non Elon qui parle de Shiba…
Pour recevoir les airdrops, fallait forcemment stacker avant le 19/02 ?
-
Avant le 14 février oui
-
Bon, résistance au 35k, si elle casse ont ira retest le haut du range (w/m) Soite les 40k puis 42k.
La zone des 30k (bas du range moyen voir long) est solide, quand je vois le nombre de fois que l’on a taper cette zone pour reprendre 5k voir plus ni vu ni connu l’instant d’après…
Ouai je sait… J’insiste sur le range.
Comprenez qu’il ne sert à rien de s’enjoyer tant que les 42k voir 45k ne saute pas net
En revanche nous pouvons resté antousiaste du faite que les 30k ont tenu jusqu’à présent.
Un charmant w semble se dessiner en monthly à vérifié mais (si il évolue bien)pourrait confirmé une reprise à la fin des vacances.
Sinon court terme (jours) range 30k-35k -
salut tous le monde,
je suis de retour, j’ai du m’absenter 2 mois (ouai j’étais parti… si-si j’étais parti … comment “on n’avais pas vu” ?.. ha ben ca fait plaisir de revenir tiens lol)…
De mon coté je ne trade plus (j’ai compris que le trading du coin étais pour les pro quand même … le bullrun a rattraper mes conneries mais vu la situation, si je me plante ca ne sera pas la même …
par contre j’investis un peu:
-le minage: 100% mis de coté.
-j’ai pris un peu de BNB
-et je vais farmé sur BNB/BUSD + BNB/cake (cake gratuit bien sur) et le LPtoken aussi … je veux des coin de gouvernance defi (ouai je sais, perte impermanentes etc… je regarde ca depuis des mois ca va !!! ) mais avec le BNB/BUSD je prend peu de risque je pense (pour un début je pense avoir bien choisi ) et je pense que la DEFI est a la finance ce que le BTC a été a la monnaie … la DEFI est là pour longtemps et des DEX vont encore bien performé dans le futur (donc même si on part en bear pas grave ca reviendra et comme j’investis en mode anti-aérien (DCA) … ca peu baissé ca me va … la seule question que j’ai a me posé c’est: est-ce que mes coins reverront le prix auquel j’ai commencé mes investissement: oui!!! (ben “oui” … a 99% ) …du coup pour ce qui est de mes prédictions: j’en sais rien car j’ai l’impression que les 2 scénario (bull/bear) sont possibles (avec le peu de connaissance que j’ai biensur!!!)
voila les news… bon je vois qu’@Akumetsu971 est tjr aussi positif dans ses prédictions mais iun jour il aura raison forcement
bon je vous laisse parler + serieusement de trading
a bientot (ouai je passai en coup de vent !!) -
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Tips: Certik a sa blockchain sur Cosmos donc bon déjà sa rassure
(https://www.certik.org/)Ouais certik bof…
Prenons swampfinance certifié par certik j’en avais pris a 88 usd il est tomber a 8 usd alors certik …
Et ils sont tous comme ça … Perso certik je sais pas si ça sert à grand chose…
C’était une belle grosse arnaque les sites pseudo cake, si on prend la liste sur 200 sites y en a 150 qui ont dévissés de 50 à - 200 % et 45 qui ont définitivement disparus … Pancakebunny certifié par Haechi passer de 322 usd a 12 usd… après le hack etc
Perso je n’investis plus que dans le cake et bnb fini les bunny et les cakes fantaisistes …
-
Salut,
Je me permets de répondre. Je ne pense avoir mise en avant les certifications d’audit type Certik qui ne semble pas être convaincantes. Elle est plutot réputé être comme la moins sérieuses du milieu et la plus markété.Cependant, je tends à minoré tes propos au sujet de la valeur de ces coins.
Quand tu lis la Tokenomic, tu te doute que ca va dump au bout d’un moment, Merlin comme Bunny ou swamp sont des tokens de bullrun, quand ca range tout le monde dump ses rewards et ca semble logique …
Poser tes cake pour obtenir des rewards que tu peux de nouveaux poser dans des pools pour les optimiser avec des APR de l’espace, ca tient pas longtemps en logique.
D’ailleurs il y a eu une attaque ce matin sur Merlin.Je suis le premier à le faire, tant pis pour le projet derrière mais les fork de Pancake ca va un moment …
-
Btc, Espérons que l’on clôture au dessus des 35k, ce serait déjà un premier signe positif
-
C’est pas un scoop que la majeure partie des projets BSC c’est de la daube qui rapporte que pendant un cours laps de temps… Et qui ne valent rien…
Cela dit, ceux qui ont su jouer avec et à qui ça manque… Vous connaissez Polygon ?
-
je suis d’accord y’a enormement de shitcoin sur la BSC (et apparemment sur la defi ether y’a le meme risque … tout comme y’a eu des shitcoin dès le debut de la crypto
Mais en choisissant les coins de gouvernance justement je ne mise pas sur les projets développé sur la DEFI mais sur la DEFI elle-même et son DEX … la defi a de l’avenir
les shitcoin n’ont pas tuer la blockchain et bitcoin… les shitcoin ne tuerons pas la DEFI c’est trop tard, c’est là et ca restera contre tous c’etais le 1er bullrun de la DEFI… ca reviendra (ben … c’est ma vision je peu me planté)
par contre je ne saurai pas prétendre quel dex et quelle BC seront là dans 5 ou 10ans biensur !!! -
@R-A-T-bits Bien d’accord. Mais chaque système aura toujours ses arnaques. Et bien entendu, les plus utilisés seront les plus vérolés. C’est presque un signe de bonne santé…
-
Hummm…
Quand même chiant ce range…
A force meme les bulls doivent esperer que ca crash sous les 30k juste pour avoir du mouvement…
-
Ah, une chose est sûre, c’est que plus ça crashe et plus le gain sera important pour ceux qui ont racheté… C’est valable pour eth aussi. Si ça monte c’est bien aussi hein^^ Dans les deux cas de toute façon, quand il y a de gros mouvements dans un sens ou dans l’autre le mineur est toujours content