Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh Mon Dieu !
J’aurais pas trouvé ça drôle. Comment ose-t-il s’en prendre à notre modérateur adoré ?
@florian2 c’est moi ou il ce moque de toi ?
Perso j’aurai pas aimé
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Attention à ceux qui veulent virer des euros sur Binance : c’est plus possible via SEPA :
https://cryptobriefing.com/binance-blocks-sepa-transfers-affecting-eu-users/Il semblerait que Binance subisse le feu des régulateurs !
-
Vous pensez que ça risque de jouer sur le BNB?
-
@AlexF C’est pour l’entièreté de l’europe qu’il est impossible de virer de l’argent vers chez eux par sepa alors il y a des chances que ça joue un peu…
-
Ca commence à cumuler pour Binance en ce moment…
Après comme pour la Chine c’est peut-être un mal pour un bien, les autres exchanges pourront peut-être y gagner… -
Quelqu’un sait pourquoi le KCS a autant grimpé? Il a presque doublé en deux jours…
-
Tu as la réponse dans ton propre post précédent.
Binance est menacé, les gens FUD, les gens partent sur Kucoin et pour payer moins de frais de trading achetent du KCS. -
Effectivement @evmaax je n’avais même pas fait le rapprochement!
Espérons que le CRO prenne son envol lui aussi :crossed_fingers:
-
Je ne crois pas que tu puissent trader de la même manière que sur Binance sur crypto.com
Si tu veux des indices, regardent les exchanges avec le plus de volumes après binance.
- Kucoin
- FTX
- Liquid ?
En même temps, qui fait des virements SEPA sur son compte Binance ? Les frais de CB sont passé à zéro sur Binance donc fin du FUD.
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Binance est menacé
C’est sur que si la Chine boulait vraiment mettre fin aux cryptos.
Fermer Binance jouerait beaucoup…
Mais je me demande si c’est possible ?
Binance est probablememt partout dans les places offshore
-
Je vous sert un peu de rouge?
Il se passe quoi là?
-
@AlexF
On range …
@Chamanix va t’expliquer …
Et y ’ a @Akumetsu971 qui venait de rentrer à 34 k aussi …:smiling_face_with_sunglasses:
-
-
@Happycrypto non j’explique plus… La réponse est inscrite x fois
-
C’est long ce range
-
@ffmad et nous ne sommes que le 8 juillet… Si tout ce passe bien encore 1 mois et demi
-
S’il y a des utilisateurs Kraken, vous avez une astuce ou une crypto en particulier pour minimiser les frais d 'envois ? (je converti mes € en USDT sur Kraken)
J’envoi mes fonds sur Kraken ( avec LabanquePostale )et je renvoi une partie sur Binance (vu que LBP ne veut pas que j’envoi sur Binance) , vous avez une astuce en tête pour payer moins que les 2€50 en passant par TRC20 ?
Je viens de découvrir que Kraken avait évolué, il y a une offre d’enchère (participation) sur les Parachains , il y a en a qui ont participé ?!
Edit : Pour les frais sur Binance , 0 frais en CB, j’ai ma réponse
-
@Happycrypto !!!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
vous avez une astuce en tête pour payer moins que les 2€50 en passant par TRC20 ?
Bon je veux bien te payer tes 2€.50 de frais au pire …
-
@Happycrypto Y’a pas de petite économie