Blabla Trading
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 bonne année déjà si j’ai bien lu tu as vendu une belle quantité d’eth ce parce que tu le vois grave retombé ou c t un objectif perso 600€ ça me va pour le prendre un gain mais pas encore passer d’ordre dans ce sens.
La y a xmr qui se prends -10% je ne sais pas pourquoi j’ai pas vu de raison particulièreDelisting je crois, gros fud sur xmr zec dans si je dis pas de connerie et dash
-
Je veux tenter algo qu’en pensez vous les cryptos
-
@biggy fud? Excuse je sais pas ce que ça veut dire. Tu peux me développer le concept
-
@waddle
FUD = fear, uncertainty, doubt
L’inverse du FOMO en quelque sorte. Bref, la panique qui fait faire n’importe quoi. -
@dadounet thanks you
-
@Akumetsu971 alors ça sent le short …?
-
Faire attention avec le short.
A part si on a un signe baissier, on est en pleine folie de bull run.
Se mettre en short sans avoir aucun signal clair d’un changement de tendance, ce serait stupide.
Quand je me suis mis en short aux 20k. C’est que je savais que le 20k était une résistance énorme qu’on aurait eu du mal à passer.
Là, concrètement le prix peut monter à 40k… Personne ne le sait car on est dans de nouveaux prix jamais vu auparavant…
A part xrp, je conseille à personne de se placer en short.
Même LTC qui montre des signes de retournements, il faut être ultra prudent… Mais bon je suis plus confiant sur une baisse de ltc que du btc pour le moment.
Puis le gros problème avec les alts c’est que c’est btc qui les drivent… Là tu regardes xrp. Cette merde aurait déjà du mourir mais à cause de la folie btc, les gens continuent à acheter des alts à côté dont xrp…
-
@Vix-18 bonne année déjà si j’ai bien lu tu as vendu une belle quantité d’eth ce parce que tu le vois grave retombé ou c t un objectif perso 600€ ça me va pour le prendre un gain mais pas encore passer d’ordre dans ce sens.
La y a xmr qui se prends -10% je ne sais pas pourquoi j’ai pas vu de raison particulièreNon mon waddle j’ai vendu 70 ETH (soit 5% de mon portefeuille) je suis pas baissier, je suis prudent
On à atteint ou presque un de mes objectifs court sur BTC (29800) et nous attaquons une nouvelle année.
Je pense qu’une petite correction pourrait pointer le bout du nez très prochainement et je veux du liquide pour racheter à meilleur prix… un ETH à 500-600$ me con viendraitJe rapelle mes objectifs pour fin d’année.
ETH: 3000-5000$
BTC:50000-85000$Si tu me vois vendre avant c’est de l’argent de poche, si tu me vois vendre après c’est du gambling de trader
Une dernière chose… depuis 20000$ je n’injecte plus d’argent frais dans les cryptos, les achats sont terminés jusquà 2022-2025 maintenant c’est vente et recyclage.
J’éspère avoir répondu au mieux a ta question 🧡️
-
Ce message a été supprimé !
-
Merci Vix pour ta transparence c’est assez appréciable pour un novice comme moi, cela m’aide à mieux comprendre le positionnement d’un ancîen sur la crypto. Je le rappelle encore en 2018 quand tu nous disais de ne pas se positionner sur le Xrp ou encore quand tu étais plus que confiant sur l’avenir du btc alors que tout le monde te provoquais .
De mon côté je pense avoir fait toutes les erreurs à ne pas faire, j’ai perdu de l’argent et la foi qui allait avec lol. Aujourd’hui dur dur de se positionner sur un btc hors de prix pour ma petite bourse, du coup je fouine dans les crypto mercenaire de là défi, on verra bien lol@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
La y a xmr qui se prends -10% je ne sais pas pourquoi j’ai pas vu de raison particulièreNon mon waddle j’ai vendu 70 ETH (soit 5% de mon portefeuille) je suis pas baissier, je suis prudent
On à atteint ou presque un de mes objectifs court sur BTC (29800) et nous attaquons une nouvelle année.
Je pense qu’une petite correction pourrait pointer le bout du nez très prochainement et je veux du liquide pour racheter à meilleur prix… un ETH à 500-600$ me con viendraitJe rapelle mes objectifs pour fin d’année.
ETH: 3000-5000$
BTC:50000-85000$Si tu me vois vendre avant c’est de l’argent de poche, si tu me vois vendre après c’est du gambling de trader
Une dernière chose… depuis 20000$ je n’injecte plus d’argent frais dans les cryptos, les achats sont terminés jusquà 2022-2025 maintenant c’est vente et recyclage.
J’éspère avoir répondu au mieux a ta question 🧡️
Merci Vix pour ta transparence c’est assez appréciable pour un novice comme moi, cela m’aide à mieux comprendre le positionnement d’un ancîen sur la crypto. Je le rappelle encore en 2018 quand tu nous disais de ne pas se positionner sur le Xrp ou encore quand tu étais plus que confiant sur l’avenir du btc alors que tout le monde te provoquais .
De mon côté je pense avoir fait toutes les erreurs à ne pas faire, j’ai perdu de l’argent et la foi qui allait avec lol. Aujourd’hui dur dur de se positionner sur un btc hors de prix pour ma petite bourse, du coup je fouine dans les crypto mercenaire de là défi, on verra bien lol -
@LeMed a dit dans Blabla Trading :
Aujourd’hui dur dur de se positionner sur un btc hors de prix pour ma petite bourse
Tu ten fous du prix du btc. Ce qui t’intéresse c’est le pourcentage de montée ou de descente.
Comme @Vix-18 a dit on a fait un x7 en 2017, là on a fait un x2.5.
Et imaginons le prix crash, on peut passer de 30k à 16k. Un autre x2… Enfin divisé par 2… Mais pas en short…
Le prix en tant que tel, ça a pas tellement d’importance.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Faire attention avec le short.
A part si on a un signe baissier, on est en pleine folie de bull run.
Se mettre en short sans avoir aucun signal clair d’un changement de tendance, ce serait stupide.
Quand je me suis mis en short aux 20k. C’est que je savais que le 20k était une résistance énorme qu’on aurait eu du mal à passer.
Là, concrètement le prix peut monter à 40k… Personne ne le sait car on est dans de nouveaux prix jamais vu auparavant…
A part xrp, je conseille à personne de se placer en short.
Même LTC qui montre des signes de retournements, il faut être ultra prudent… Mais bon je suis plus confiant sur une baisse de ltc que du btc pour le moment.
Puis le gros problème avec les alts c’est que c’est btc qui les drivent… Là tu regardes xrp. Cette merde aurait déjà du mourir mais à cause de la folie btc, les gens continuent à acheter des alts à côté dont xrp…
A savoir sur xrp que les instit, en on rachete 2x fois plus apres le crash. C’est peut être tout simplement un effet de com, une mauvaise pub, un coup de poing de l’état sur la table pour dire on est la, et que le delisting pour listing pour l’instant c’est juste un arrêt temporaire de pouvoir le trade sur certains marchés si je dis pas de conneries. Donc ceux qui auront eut de l’argent, et l’idée d’en racheter, auront un prix inégalé.
Mtn je dis paz d’en racheter juste que si c’est le bon scénario ca peut arriver a toutes les cryptos
Btc drive lez crypto comme depuis tjr, tes histoires de short sur signaux clairs, toi même tu saurais pas expliquer. Faut juste soit acheter, soit vendre pour racheter plus bas, short serait l’erreur qui va te bouffer tes petits gains…
Pour avoir un pump des alts faut que la dominance btc chute, sans que le prix corrige trop fortement ou lateralise. Ce qui n’est pas encore le cas.
-
@Vix-18 merci pour ton retour.
Je voulais savoir est ce que tu fait souvent des arbitrages en prenant bénef pour te repositionner sur la même crypto mais à meilleur prix. -
@Vix-18 merci pour ton retour.
Je voulais savoir est ce que tu fait souvent des arbitrages en prenant bénef pour te repositionner sur la même crypto mais à meilleur prix.Non, pas souvent.
-
29800 touchés, maintenant je suis curieux de voir la suite a court terme.
-
Environ 1200 btc entre 29800 et 30000…ok warzone buddy
-
Dingue comme l’ETH ne bouge pas d’un poil pendant cette montée de ces 2 jours.
-
30k touché sur bitmex
Perso j’ai vendu hier 28k8, + take profit toute mes positions en attendant d’en savoir plus sur la manière dont on va être mangé en 2021. Adieux mon x25 de “degen” effectué au 10k se fut le trade de ma vie mdr
après si j’me prend un rekt et qu’on repart vite au 50k franchement je signe directe
Et bonne année à tous !
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
30k touché sur bitmex
Perso j’ai vendu hier 28k8, + take profit toute mes positions en attendant d’en savoir plus sur la manière dont on va être mangé en 2021. Adieux mon x25 de “degen” effectué au 10k se fut le trade de ma vie mdr
après si j’me prend un rekt et qu’on repart vite au 50k franchement je signe directe
Et bonne année à tous !
28k8 c’est exellent pour ce début d’année bien joué
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
30k touché sur bitmex
Et bonne année à tous !
Franchement xa serait ouf de partir sans respirer.
Le truc qui m’interpelle c’est que ces fameux 30k absolument tout le monde les attendais…
Moi j’ai pris profit aux 29658.6 pour être précis
Du coup par la suite je sais pas si je me place sur eth ou btc, pcq btc devient vraiment cher et faut de gros % pour avoir un benef significatif.
Je vais tracer mes fibos et voir ou me placer pour racheter sur une éventuelle correction.