Blabla Trading
-
ca j’ai remarqué
puis il ne faut pas oublier que le RSI a commencer une divergente baissière en janvier … et on as vu la suite sacré baisse LOL +800% donc voilà je sais pas
j’essaye de voir si je trouve de bon indices ou si je comprend un peu …mais fini le trading daily… fini les levier etc … investissement (mais ca n’empêche pas de regarder les graph je me demande “tiens, quelle analyses je tire ici? je ferai quoi?” et j’attends voirlà de suite j’attendrais … je sais pas dire pk exactement mais j’ai vraiment l’impression qu’il galère a passé là !!! (pour le moment oui !!! )
-
C’est quand même un beau biseau ascendant qu’on a la…
Si c’était pas bitcoin, je dirai retour aux 30k dans pas long.
Mais avec cette merde, dans 2 semaines on est aix 60k…
-
Cette merde … tout de suite les gros mots …
On va tous gagner plus d’argent que la moyenne mondiale en intérêt sur investissement et tu parles mal de notre petit bébé !? -
@Akumetsu971 et en fin d’année vers 125k
-
-
Petit ATH pour solana 🤩
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Petit ATH pour solana 🤩
Avec insolence en plus … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
RAY et SRM qui suivent le même chemin que SOL
C’est toute l’infrastructure qui pète par le haut !!
-
Petite consolidation avant une remontée à 2h ?
-
-
On a un biseau. On a une divergence baissiere enorme et on a des Moyennes mobiles qui se rapprochent.
Mais vu que c’est bitcoin, on va probablement faire un +20000$
Raaah l’analyse technique de ce truc est tellement inutile, je vous jure… Faites de la DCA et fermer les yeux, c’est tout ce que j’ai a dire…
-
@Akumetsu971 quelle parfaite analyse et lucide. C’est bien toi ?
Ça remonte déjà 🤩
-
Ça bataille
-
Ça remonte déjà 🤩
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça remonte déjà 🤩
-
Solana qui se refait un nouvel ath 🤩🤩🤩 c est beau
-
En serions nous déjà à l’étape N°3 ?
-
@Herc moi je vise plus 150/200$
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Raaah l’analyse technique de ce truc est tellement inutile, je vous jure
mais carrément … c’est pour ca que j’arrête le trading et de vouloir chercher … les indices qui doivent donné 80% de résultats c’est du 50-50 sur le BTC comment tu peux t’y fier ??
Mais par contre ca se sent que ca galère en ce moment …
en + je rappel qu’on est pas bien au dessus du range (limite on l’a a peine cassé !!! prenez les 42K du haut du range (ou 42,2 / 42,5 en fonction de vos graph !!!) …et voyez ou on est … depuis la cassure du haut du range y’a pas grand chose au final … y’a eu une forte poussé du bas vers le milieu … au moment de la cassure forte au milieu du range certains sont peut-etre rentré en position en se disant “on va en haut” mais les plus prudent qui ont attendu la cassure (pire: la cloture de la bougie suivante pour confirmé) ben ils ont pas bcp avancé mine de rien !!!et la dessus j’y vois pas un bullrun en 2 partie comme 2013 … en 2013 il suffit de comparé les prix et ou se situe la moyenne mobile a ce moment là … de + je pense qu’on as touché le haut du canal… ca ne se vois pas mais y’a un facteur important: nous avons 1 an et demi de crise sanitaire et de confinement… biensur que ca se sent sur les marché … j’imagine que sans cela le BTC aurai touché le haut du range sans souci !!! et a l’ATH la moyenne mobile est au milieu du canal (comme sur les autre bullrun… pas en bas comme a la 1ere moitié de 2013 …
la cassure du range étais sensé etre décisive … je crois que c’est la fin de ce mois-ci qui va l’etre !!! … mais ca c’est moi encore une fois
-
Le Cross chain DeFi débarque sur Cosmos Hub - Emeris beta dans moins de 2h